Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une fin de saison facile pour nos glorieux!!!

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

Une fin de saison facile pour nos glorieux!!! Empty Une fin de saison facile pour nos glorieux!!!

Message  Invité Mer 31 Mar - 16:31

Le titre le dit par lui-même, le Canadien se retrouve dans le dernier droit pour les séries. Il ne reste plus que six matchs à jouer et 4 des 6 derniers matchs devrait être facile, soit 2 rencontres contre les Hurricanes dont celle de se soir, une rencontre contre les Islanders et une autre contre les Leafs.

Un match à 4 points des plus important contre les Flyers se vendredi soir à Philadelphie et une autre grosse rencontre contre Buffalo à domicile samedi soir.

Personnellement, je crois que le Canadien peut faire les séries, mais cela va jouer de chance, car je crois qu'ils se feront surprendre par les Hurricanes...et l'histoire se répètera tout va se jouer sur la rencontre contre les Leafs. Il y a deux ans nous avons perdu cette rencontre crucial. Alors j'espère voir les Bruins perdre, car sinon la saison achève pour nos glorieux.

POur se qui est de la OXH les séries s'annonce des plus promettante, avec plusieurs rivalité intéressante tel que celle entre Les Rengers et soit Les Bruins ou les Sénateurs... Pour conclure, je souhaite bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fin de saison facile pour nos glorieux!!! Empty Re: Une fin de saison facile pour nos glorieux!!!

Message  DG Panthers Mer 31 Mar - 19:31

Personnellement, je ne trouve pas qu'ils ont une fin de calendrier facile à mon avis. Justement, c'est lorsque ça semble facile que le CH s'écroule le plus souvent. Que les anti-Price se préparent à le blâmer demain pour cette défaite de 2-1. Les Canes ont toujours donné du trouble aux habs. Y.en aura vraiment pas de faciles. Tout de même, je crois que l'on peut toujours se qualifier de peine et de misère dû au calendrier très difficile des Thrashers. Les habs devraient être 8e alors préparons-nous au plus gros upset du premier tour les gars : Habs en 7!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de saison facile pour nos glorieux!!! Empty Re: Une fin de saison facile pour nos glorieux!!!

Message  Invité Mer 31 Mar - 19:40

DG Panthers a écrit:... alors préparons-nous au plus gros upset du premier tour les gars : Habs en 7!

Din gars optimistes ya le DG des Panthers!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fin de saison facile pour nos glorieux!!! Empty Re: Une fin de saison facile pour nos glorieux!!!

Message  DG Panthers Mer 31 Mar - 20:13

Optimiste face aux caps, mais sinon pessimiste face à la fin de la saison! Mais effectivement, je suis confiant de voir les habs battre les caps.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de saison facile pour nos glorieux!!! Empty Re: Une fin de saison facile pour nos glorieux!!!

Message  DG Panthers Mer 31 Mar - 21:35

Eh boy j'aurais dû mettre de l'argent sur ma prédiction pale
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de saison facile pour nos glorieux!!! Empty Re: Une fin de saison facile pour nos glorieux!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum