Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La carrière d'Alexander Avstin terminée?

2 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

La carrière d'Alexander Avstin terminée? Empty La carrière d'Alexander Avstin terminée?

Message  DG Hurricanes Ven 19 Mar - 18:46

Selon RDS, le jeune prospect Russe du Canadien de Montréal Alexander Avstin a subi une opération au poignet il y a deux mois qui pourrait compromettre son développement ainsi que sa carrière.

En 30 matchs dans la KHL cette saison, Avstin avait accumulé 3 buts et 6 passes pour un total de 9 points ce qui est loin d'être mauvais pour un joueur de son âge. Ce serait réellement dommage que ce jeune ne puisse poursuivre sa carrière, surtout qu'il possédait un beau talent et un gabarit plus qu'intéressant. On va suivre ça de prêt....
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La carrière d'Alexander Avstin terminée? Empty Re: La carrière d'Alexander Avstin terminée?

Message  Invité Ven 19 Mar - 18:52

C'est selon Rue-Frontenac, pas RDS.

Sinon, dommage pour lui, mais c'est pas tellement grave pour le CH. Avtsin était vraiment un long shot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carrière d'Alexander Avstin terminée? Empty Re: La carrière d'Alexander Avstin terminée?

Message  Invité Ven 19 Mar - 19:01

long shot ou pas cest toujours domage quand un jeune joueur de hockey voi sa cariere compromise par une blessure et cest aussi domage pour nos canadien

ps:ya des long shot qui on cunne des osti de carriere et jprend comme example les plus connu patrick roy repecher en 3e ronde et luc robitaille repecher en 7e ronde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carrière d'Alexander Avstin terminée? Empty Re: La carrière d'Alexander Avstin terminée?

Message  Invité Ven 19 Mar - 19:43

C'est pour ça qu'on dit ''long shot'', c'est parce que sa arrive 1% du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carrière d'Alexander Avstin terminée? Empty Re: La carrière d'Alexander Avstin terminée?

Message  DG Hurricanes Ven 19 Mar - 19:53

''Long shot'' comme tel n'est pas négatif. La majorité des joueurs Européens sont des long shots, le temps qu'il se développe et qu'il s'habitue au style Nord-Américain. Je ne suis clairement pas d'accord avec toi, je suis convaincu que les dépisteurs du Canadiens sont loin d'être heureux d'apprendre cette nouvelle. C'était un espoir en qui on fondait de nombreux espoirs et on le voyait avec le Junior de Montréal la saison prochaine. Il aurait pu faire un excellent joueur de deuxième trio.

Je ne garantie pas qu'il aurait eu une carrière dans la LNH, mais c'était un prospect de qualité.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La carrière d'Alexander Avstin terminée? Empty Re: La carrière d'Alexander Avstin terminée?

Message  Invité Ven 19 Mar - 20:54

Que j'aurais drafté dès cette année!!! Mais malheureusement je ne sais pu avec cette nouvelle-là.

Bien dommage en tk...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carrière d'Alexander Avstin terminée? Empty Re: La carrière d'Alexander Avstin terminée?

Message  Frank DG Oilers Ven 19 Mar - 23:02

Moi aussi, j'ai été déçu d'apprendre la nouvelle, mais bon ce n'est pas sans espoir...

Je n'aime pas non plus le terme «long shot», c'était plutôt un «low risk, high reward», Avstin était qualifié par plusieurs comme étant un joueur robuste qui pouvait s'adapter facilement au style nord-américain, en plus j'avais entendu qu'il était intéressé à venir jouer dans LHJMQ dès l'an prochain, à l'inverse des Yemelin et Valatenko... Le fait qu'il se soit repêché en 4e ronde était juste relié à sa nationalité et aux mauvaises relations avec la Russie récemment, car plusieurs le qualifiaient comme un très bon espoir européen.

Mais bon, je vais me croiser les doigts et suivre le dossier...
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

La carrière d'Alexander Avstin terminée? Empty Re: La carrière d'Alexander Avstin terminée?

Message  DG Hurricanes Mar 23 Mar - 10:28

Bonne nouvelle pour Avstin, sa carrière ne serait finalement pas en danger et il n'aura pas besoin de passer sous le bistouris.....

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201003/23/01-4263339-meme-blesse-alexander-avtsin-a-le-ch-en-tete.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B20_en-manchette_403_section_POS1
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La carrière d'Alexander Avstin terminée? Empty Re: La carrière d'Alexander Avstin terminée?

Message  Invité Mar 23 Mar - 12:22

Bizarre comment les nouvelles venant de la Russie sont toujours déformées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carrière d'Alexander Avstin terminée? Empty Re: La carrière d'Alexander Avstin terminée?

Message  Invité Mar 23 Mar - 14:28

C'est parce qu'il y avait 3 diagnostics différentes...ruefrontenac ont pris ça pour du cash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La carrière d'Alexander Avstin terminée? Empty Re: La carrière d'Alexander Avstin terminée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum