Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sens et Caps: incroyable !

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

Sens et Caps: incroyable ! Empty Sens et Caps: incroyable !

Message  Invité Ven 5 Fév - 1:23

Vous souvenez-vous, de votre vivant, de deux équipes qui ont 11 et 12 victoires en ligne en même temps? Assez incroyable ! Les Caps clanchent leurs adversaires, les Sens sont plus chanceux mais quand même !!!

À combien de matchs pensez-vous que chacune de ces deux équipes vont se rendre?

Moi j'ai un feeling que les Leafs vont battre les Sens samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sens et Caps: incroyable ! Empty Re: Sens et Caps: incroyable !

Message  DG Hurricanes Ven 5 Fév - 8:53

En effet, deux équipes qui ont le vent dans les voiles!!! Pour ce qui est de Washington, je ne vois que les Penguins de Pittsburgh qui puissent être en mesure de les arrêter, je dirais donc que la séquence victorieuse des Caps se terminera ce dimanche.... mais bon comment être sûr?

Pour ce qui est des Sénateurs, je suis d'accord avec toi qu'une équipe comme les Maple Leafs pourraient toujours les arrêter, avec leurs nouvelles acquisitions, la rivalité et tout le tra-la-la. Néanmoins, vraiment surprenant ses Sens. Un Brian Elliot qui est régulier comme une montre suisse (fait changement de Pascal Leclaire) et un Daniel Alfredsson qui, depuis son retour, montre son grand leadership...un joueur très sous-estimé.

Sur une autre note tout aussi positive, le Canadien (ou Halak, comme vous le voulez) vient d'en gagner deux de suites.....quand même.....enfin bref...... bounce
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sens et Caps: incroyable ! Empty Re: Sens et Caps: incroyable !

Message  Invité Ven 5 Fév - 11:44

Halak est le genre de gardien qui peut aller en chercher 6-7 en ligne, ça j'en suis sûr !

Pour ce qui est des Caps, j'ai vu que les Sens les affrontaient jeudi ! Si les deux équipes étaient encore invaincues, ce serait assez débile !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sens et Caps: incroyable ! Empty Re: Sens et Caps: incroyable !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum