Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mon dieu...

5 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

Mon dieu... Empty Mon dieu...

Message  DG Capitals Jeu 4 Fév - 21:45

...qu'on a pas finit de souffrir contre les Devils !!!
Kovalchuk + Salmela
vs
Bergfors + Cormier + Oduya + First pick

DAMN
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  DG Hurricanes Jeu 4 Fév - 22:08

Wow!!! Grosse transaction pour Lou Lamoriello!! Kovalchuk est vraiment tout un joueur, très sous-estimé! Dans un gros marché, ce serait une star beaucoup plus qu'il ne l'est en ce moment. Beaucoup de jeune joueur à Atlanta, mais.....on va bâtir ce club autour de qui???
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  Invité Jeu 4 Fév - 22:10

de tout maniere y faut que les devils le signe a la fin de l'année fek c rien de concret pour les prochaines années mais pour l'instant c du solide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  DG Panthers Jeu 4 Fév - 22:10

C'est vraiment très peu à mon avis même si ce n'est qu'un joueur de location jusqu'à preuve du contraire! S'il signe avec les devils, là vraiment, c'était vraiment très peu donner!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  DG Blues Jeu 4 Fév - 22:13

scuse moi mais bergfors ses toute un joueur pis pour cormier ben faut voir sa qui va devenir. Si il le resigne pas sont pas plus avancé
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  DG Panthers Jeu 4 Fév - 22:15

Peut-être, mais reste que c'est Kovalchuk. J'ai pas dit que s'en était pas un.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  DG Capitals Jeu 4 Fév - 22:25

Moi je me demande si Kovalchuk va bien fitter dans le style de jeu des Devils...
Oui c'est clair qu'ils vont avoir une esti de punch line aek Parise pi Zajac. Mais Kovalchuk a toujours eu l'habitude de faire ce qu'il voulait. Avec Mister " la trape"...pas sur !
Mais reste que stun joueur d'exception...fek je suis pas inquiet pour les Devils...faudrait juste qu'ils réussissent à le signer !
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  Rangers GM Jeu 4 Fév - 22:46

C'est un beau coup de Lou. Par contre, s'ils ne le resignent alors ça l'aura servi à rien... À moins qu'ils gagnent la coupe bien sur.. Razz
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  DG Hurricanes Jeu 4 Fév - 22:51

Pour un joueur qui devient UFA à la fin de la saison, c'était le prix à payer, surtout que c'est Kovalchuk. Bergfors est vraiment un bon jeune joueur, pour Cormier va falloir attendre pour voir son développement, mais c'est un bon leader qui pourrait très bien piloter un troisième trio dans la LNH. John Oduya représente un bon défenseur, mais qui connait une saison difficile.

Signe ou pas, bon coup des Devils qui tenteront surement de garder les services de Kovalchuk à la fin de la saison. On y va pour la Coupe au New Jersey, et avec Brodeur en pleine possession de ses moyens, tout es tpossible. Va falloir sortir les billets verts par contre si on veut garder Ilya Kovalchuk, est-ce qu'on va avoir assez de place sur la masse salarial au NJ?
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  Invité Ven 5 Fév - 0:42

J'suis content que ça soit les Devils qui aillent mis la main sur Kovy, ça m'aurait fait chier que ce soit les Bruins.

Ça va faire bizarre de voir le meilleur joueur de la LNH dans l'uniforme des Devils, j'me suis habitué de le voir à Atlanta. J'trouve ça dommage un peu qu'il quitte cette formation-là, parce que je l'aimais et je pense qu'elle avait un certain avenir. Mais là sans Kovalchuk... je ne sais plus.

En tk New Jersey for the cup! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  DG Hurricanes Ven 5 Fév - 1:05

DG Los Angeles a écrit:Ça va faire bizarre de voir le meilleur joueur de la LNH dans l'uniforme des Devils

Oh ça va faire jaser ce bout de phrase là hahaha!!!! Mais je suis d'avis que Kovalchuk est vraiment un joueur sous-estimé, j'ai bien hâte de voir ce qui va pouvoir faire avec deux bons joueurs sur son trio!!! On risque de voir le vrai Kovalchuk.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  Invité Ven 5 Fév - 14:37

J'sais pas si MTL aurait pu avoir ses chances pour Kovalchuk. Évidemment ça n'aurait rien donné de l'avoir pour le reste de la saison si on est pour le perdre cet été. Mais j'aurais aimé ça avoir un joueur de cette trompe là à MTL.

Kovalchuk + Salmela vs Paccioretty + O'Byrne + Kristo + 1st pick MTL, anytime.

Mais bon, comme je dis, ça n'aurait pas donné grand chose l'avoir pour le reste de la saison. Disons simplement que j'aimerais mieux construire un club autour de Kovalchuk qu'autour de Gomez et Gionta.


Dans le cas des Devils, s'ils le signent à long terme à la fin de la saison, on va parler d'un vol. Autrement, tout dépendant du résultat des séries, les Devils ont assez de profondeur pour absorber cette échange là de toute façon. Donc je pense que c'est absolument un bon move pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  DG Capitals Ven 5 Fév - 17:38

DG Los Angeles a écrit:Kovalchuk + Salmela vs Paccioretty + O'Byrne + Kristo + 1st pick MTL, anytime.
Même si cette offre aurait pu être fait pas le CH...moi, étant le DG des Trashers, j'aurais quand même pris celle des Devils.
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  Invité Ven 5 Fév - 23:59

DG Phoenix a écrit:
DG Los Angeles a écrit:Kovalchuk + Salmela vs Paccioretty + O'Byrne + Kristo + 1st pick MTL, anytime.
Même si cette offre aurait pu être fait pas le CH...moi, étant le DG des Trashers, j'aurais quand même pris celle des Devils.

Ok, tout le monde aurait prit celle des Devils.

Bergfords, Oduya et Cormier sont tous meilleurs que les joueurs du CH cités. Il y a juste le 1er pick du CH de meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu... Empty Re: Mon dieu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum