Fans de boxe??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fans de boxe??

Message  DG Hurricanes le Lun 18 Jan - 19:37

Je vois que nous avons sur le forum plusieurs fans de football, ce qui me fait grandement plaisir (il n'y a pas que le hockey dans la vie). Mais je suis curieux de voir s'il y a des fans de boxe dans notre ligue, étant moi-même un passionné. Si oui, je vous lance une question simple.

Jermain Taylor a déclaré forfait pour le ''Super Six''. Selon vous, qui le remplacera? Plusieurs parlent de Lucian Bute, qui est sans doute le meilleur chez les Super-Moyens, mais un combat entre Adam Green et Sakio Bika serait organisé, et apparemment que le gagnant serait le remplaçant de Jermain Taylor et affronterait Andre Ward le 17 avril.

Mon avis, j'aimerais que Lucian Bute soit le prochain, mais je ne crois pas qu'Interboxe prendra la chance de le lancer contre Andre Ward et Mikkel Kessler. D'autant plus que Bute part avec une prise contre lui, ayant disputé un combat de moins que tous les concurrents. Selon moi, Sakio Bika devrait disposer d'Adam Green par décision unanime serrée et serait un adversaire qui donnerait bien du mal aux participants du Super Six.
DG Hurricanes
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de boxe??

Message  Invité le Lun 18 Jan - 21:31

Je ne suis pas le plus grand conaisseur, mais j'aime bien la boxe.

Tout comme toi je ne croit pas que Lucian Bute va entrer dans ce super six. Il est un peu un proteger de HBO maintenant et je ne croit pas que ce réseau aimerait sa. Je vois Robert Steiglitz comme le nouveau venu du super six. Il est les champion de la WBO. Sa serait un tournoi pour trois ceintures. Je croit que Bute va affronter les meilleurs boxeurs disponible dans les super-moyens et affronter des très bon boxeurs comme p-e Bernard Hopkins, Kelly Pavlik(s'il veut monter de poid), pour se préparer, si tout va bien, à affronter le champion du super six.

Pour ce qui est de Bika-Green je croit moi aussi que Bika va l'emporter mais par KO. Il a plus d'experiance et Green n'a jamais participer a un combat de plus de 10 rondes je croit.

Invité
Invité

Message  DG Hurricanes le Lun 18 Jan - 22:59

Heureux de voir que je ne suis pas le seul fan de boxe du forum!!! Razz

En effet, j'avais oublié Steiglitz qui pourrait être un candidat potentiel! Je ne pense tout de même pas qu'il soit du calibre d'un Bute, Bika ou même d'un Green. Il s'est fait passer le KO par Alejandro Berrio et Librado Andrade, deux boxeurs que Bute a vaincu sans trop de difficulté. C'est le genre de boxeur Européen pas trop vendeur aux USA, donc je ne crois pas que Showtime va opter pour lui, même s'il est champion WBO. Leur plus grand souhait est que Green remporte son combat contre Bika, un jeune américain connu dans le Super Six leur ferait grandement plaisir, mais tout comme toi je crois que Bika est trop sournoi et expérimenté pour tomber devant Green.

Lucian Bute est le candidat idéal, mais sera-t-il l'élu? Optera-t-il pour un Bernard Hopkins? Boxeur dangereux malgré son âge, le combat serait vraiment intéressant. Un gars comme Pavlik va tenter d'éviter Bute, qui le détruirait sans l'ombre d'un doute, surtout que le dernier combat de Pavlik à 168lbs a été désastreux (défaite honteuse devant Hopkins). De toute manière, Pavlik à William dans sa mire depuis un bon moment, plus payant j'imagine. Plusieurs rumeurs oppose Bute à Edison Miranda, un boxeur avec une bonne force de frappe, mais sans réel technique et avec une défense poreuse, Bute le mangerait tout rond.

Petite coincidence: le combat de Jermain Taylor contre Andre Ward, dans le Super Six, devait avoir lieu le 17 avril. Le combat de Lucian Bute, au centre Bell, est prévu le......17 avril!!!
DG Hurricanes
Admin

Message  Invité le Mar 19 Jan - 14:04

J'aime la boxe mais je suis pas vraiment un connaisseur. Je me limite à écouter les gros combats des boxeurs québécois et suivre l'actualité. Moi ce que j'aime beaucoup plus c'est les arts martiaux mixtes (MMA) dont la majorité connaissent la UFC, la plus grosse ligue et la plus réputée. J'écoute ça depuis environ 3 ans et j'aimerais bien aller voir ça au Centre Bell bientôt mais ça coûte un bras et ça part en 2 secondes.

La prochaine carte à Montréal risque d'être la plus intéressante depuis UFC 100. Bien hâte de voir ça ce UFC 113

Lyoto Machida and Mauricio "Shogun" Rua
Josh Koscheck and Paul Daley
Patrick Côté vs. Alan Belcher
Kimbo Slice vs. Matt Mitrione
Jonathan Goulet vs. Marcus Davis
TJ Grant vs. Johny Hendricks is in the works, bout agreements have yet to be finalized.

Mais grosse déception car le combat entre Quinton "Rampage" Jackson et Rashad Evans, initialement prévu pour ce gala risque d'être reporté au UFC 114

Invité
Invité

Message  DG Capitals le Mar 19 Jan - 15:49

Bute ne fera jamais le supersix...je serai le premier surpris. (même si je ne suis pas contre l'idée).
Bute est l'avenir et le présent d'interbox, jamais ils ne prendront la chance de l'envoyer tout de suite devant tous ses boxeurs de haut calibre. Ils sont surrement plutôt d'avis qu'il continue sa progression vers un Miranda et etc. Imaginez que Bute fasse le supersix pi sfasse crissé une volée contre Abraham ?!...ouch ! (pcq oui je suis d'avis que Abraham ets le meilleur du tournois)
On dit que Pavlik pourrait aussi être le futur adversaire de Bute mais le je crois pas aussi. Pavilk n'a rien a gagner et tout a perdre contre Bute, se serait stupide d'accepter le combat, d'autant plus qu'ils ne sont pas de même catégorie pi faudrait qu'il laisse tomber son titre pour prendre un chance contre Bute.

Pour le super six je suis d'avis aussi que Stieglitz sera surrement le prochain à prendre place du extrèmement décevant Taylor. Depuis ses défaites contre Pavlik sa na pu jamais été le même boxeur. Si c'est pas Stieglitz je ne vois que Green ou même que Felix Sturm pourrait être tenté de monter de poids pour le tournois. anyway d'une manière ou d'une autre..aucun de ses 3 boxeurs pourrait être courronés champion du tournois.
Tant qua moi mon décompte finale serais :
#1 Abraham
#2 Kessler
#3 Froch ou Ward
#4 Ward ou Froch
#5 Dirrell

Avec Bute :
#1 Abraham
#2 Kessler ou Bute
#3 Bute ou Kessler
le reste s'en suis...
DG Capitals

Message  DG Hurricanes le Mar 19 Jan - 16:41

Ça va de soi qu'Abraham est le favori, surtout depuis la défaite ô combien décevante de Kessler contre Andre Ward, qui bien que ce soit un boxeur que je n'aime pas beaucoup (dû au fait qu'il est constamment à la limite de la légalité), a clairement dominé son combat. Est-ce que Kessler était dérangé par son enflure à son oeil et par le fait qu'il se battait aux USA pour la première fois en carrière? Aucune idée, mais il me semblait peu convaincant et s'il fallait qu'il boxe de la sorte pour le reste du tournoi, un gars comme Bute pourrait très bien le vaincre.

Comme j'ai dit, Pavlik n'affrontera pas Bute, il se dirigera surement vers un Paul Williams (combat plus lucratif et moins dangereux, quoique Williams est un excellent boxeur). Et je ne crois pas que Bute se ferait ''crisser une volée'' contre Arthur Abraham. Attention, Abraham est un dangereux cogneur, mais pas du genre à mettre de la pression comme un Andrade par exemple. Ce style pourrait avantagé Bute. Je ne dis pas qu'il gagnerait nécessairement, mais se faire crisser une volée on repassera (quoiqu'un lucky punch est toujours possible).....y peut pas faire pire que Jermain Taylor qui a quand même passé proche de faire la limite.

Ce serait décevant tant qu'à moi de voir des boxeurs comme Stieglitz ou Sturm dans le Super Six, deux boxeurs qui sont simplement pas de calibre, surtout Stieglitz que je considère comme un ''Paper champs''. Felix Sturm ne ferait pas mal, mais je le vois mal rivaliser avec un Kessler, un Ward ou un Abraham. Allan Green serait sans doute le candidat idéal (un américain), mais Bika risque de le vaincre lors du prochain combat, ce qui pourrait monter sa notoriété aux USA et je suis d'avis que Sakio Bika sera le prochain au Super Six.
DG Hurricanes
Admin

Message  DG Capitals le Mar 19 Jan - 21:33

Paul Williams est fort seulement parce qu'il se bat dans des catégorie plus basse de ce qu'il devrait normalement. Remarque sa fait 3-4 combats qu'il a monté..mais c'était de combats contre des gars qui sont plus dans leurs top.
Mais un gars de 6 pied 1 pouce qui a fait la moajorité de sa carrière à 145 lbs...sa m'inpréssionne pas !
On verra lorsqu'il affrontera des gars de sa taille et d'un poids concevable pour la grandeur.
Mais reste qu'il est un bon boxeur pareil.

Et non je voulais pas dire que Abraham "crisserait la volé" à Bute..mais certe je suis convaincue qu'au moment ou l'on se parle, il gagnerait. Il a une machoir à la Andrade, une force à la Kessler pi un très bon style. Il est pas magique comme Calzague, mais il fait parti des grands (tant qu'a moi).
DG Capitals

Message  DG Hurricanes le Mar 19 Jan - 22:07

Paul William n'est pas très costaud, on parle d'un physique un peu d'asperge. Certes, sa portée l'a aidé à 145lbs, mais je crois que contre Pavlik, il pourrait tirer son épingle du jeu. Il a offert une performance disons métigée contre Martinez (personnellement, j'avais Williams à 115-113), mais quand même, il demeure le numéro 1 chez les light middleweight.

Et puis j'aime bien Abraham, mais quand on parle d'un gars qui a jamais vraiment affronté de grands boxeurs, on parle de lui. La fiche est gonflée à l'hélium avec plusieurs jambons, pis j'ai bien hâte de le voir affronté ne serait-ce qu'un Ward ou un Kessler. Je dis pas qu'il ne gagnerait pas, je l'ai dit il est toujours mon favori pour le Super Six, mais pas convaincu qu'il est le Dieu que plusieurs prétendent....
DG Hurricanes
Admin

Message  DG Capitals le Mar 19 Jan - 23:03

c'est la même chose pour un Kessler ou un Lucian Bute
Bute n'a afronter que bika et Andrade qui étaient de très bon boxeurs
Kessler s'est pogner contre Calzague et il a perdu...mais javou qu'il a un bien plus beau tableau que Bute, mais reste que en boxant en Europe, il a été longtemps ignoré comme Calzague et plusieurs bon boxeurs comme Abraham.
DG Capitals

Message  DG Hurricanes le Mer 20 Jan - 0:01

Vrai! Bute est champion depuis peu cependant, et les gros adversaires viendront sous peu, soyons patient. N'empêche aussi qu'en Allemagne, on a toujours cette philosophie de prendre l'adversaire le moins dangereux pour conserver une ceinture.

Bute a quand même été franchement impressionnant face à Andrade dans son deuxième combat, et on dira bien ce qu'on voudra, il a prouvé qu'il appartenait à l'élite de la division en couchant Andrade au 4ième ronde, premier boxeur à l'emporter par KO contre Andrade. Lors de ce combat, on a vu un Lucian Bute plus imposant musculairement, plus rapide et toujours aussi efficace en défensive. J'ai franchement aimé sa performance et j'aimerais le voir contre un boxeur d'élite d'ici 1 ou 2 combats.

Kessler a considérablement ralenti depuis son combat contre Calzaghe. On se rappel qu'à l'époque, certains donnaient une chance à Kessler de surprendre, mais finalement, Calzaghe a bien contrôlé le combat pour unifier les titres. S'il fallait qu'il perdre aux mains de Carl Froch (ce qui me surprendrait cependant), on aurait de sérieuses questions à se poser dans son camps.

Mes prédictions:
Abraham-Dirrel: Abraham par décision UD 116-112, Dirrel étant du genre à se sauver constamment et extrêmement rapide, je crois qu'Abraham aura du mal à le coucher et ce sera un combat relativement difficile pour lui. N'empêche qu'il devrait l'emporter.

Froch VS Kessler: Kessler par décision UD 117-111, je serais tenté de donner la victoire par KO a Kessler, mais je crois que Froch résistera à 12 rounds pénibles.
DG Hurricanes
Admin

Message  DG Capitals le Mer 20 Jan - 13:28

Je suis d'accord avec toi pour le Match de Kessler-Froch, malgré que je pense que Froch peu donner du fil à retorde à kessler, car il prendra plusieures note sur Ward j'en suis sur.
mais Je crois aussi que se sera un one way dans celui de Abraham-Dirrell

Dirrell est selon moi le moins bon et expérimenté boxeur du tournois...tout le contraire de Abraham.

Mais on sait jamais...une surprise peu arriver facilement dans ce sport!
DG Capitals

Message  DG Hurricanes le Mer 20 Jan - 15:57

Abraham est clairement un meilleur boxeur que Dirrell, je suis d'accord avec toi pour dire que Dirrell est le moins bon boxeur, en ce moment, dans le Super Six depuis le départ de Taylor. Mais je crois que le style de Dirrell donnera du mal à Abraham, c'est pourquoi je donne une décision relativement serrée à Abraham. Comme tu dis, dans la boxe, tout peut arriver, et Abraham a la force de frappe pour stopper le combat n'importe quand. C'est un combat que je vais regarder attentivement (en reprise, ça me tente pas de payer 55$ pour le PPV Razz )
DG Hurricanes
Admin

Message  DG Hurricanes le Lun 25 Jan - 17:04

Nouvelle confirmée: Allan Green affrontera Andre Ward le 17 avril, il est donc le nouveau candidat du super six. Son combat contre Sakio Bika est donc annulé

Les rumeurs veulent également que le prochain adversaire de Lucian Bute sera Edison Miranda. On aura donc une grosse soirée de boxe le 17 avril, si les rumeurs se concrétisent:

Bute VS Miranda
Pavlik VS Martinez
Froch VS Kessler
Ward VS Green

Ça va couter cher de PPV!!!! Razz
DG Hurricanes
Admin

Message  DG Capitals le Lun 25 Jan - 18:18

Simonac !!!!!
Bute vs Miranda, Bute par K-O au 8-9tieme
DG Capitals

Message  DG Hurricanes le Lun 25 Jan - 19:28

D'accord avec toi pour le KO, je vais être un peu plus audacieux et le caller vers le 6ième rounds. Pour ce qui est de Pavlik contre Martinez, ça va faire tout un combat, sans doute le plus intéressant des quatre que j'ai nommé. Martinez m'a beaucoup impressionné contre Williams. Je vais y aller quand même pour Pavlik, UD 115-112 (je prédis une chute au tapis de Martinez). Une SD ne me surprendrait pas non plus, mais bon vu qu'on va être au USA.... Razz

Kessler risque de dominer Froch, pour ce qui est de Ward VS Green, bien que je n'ai pas vraiment eu la chance de voir Green, je dois y aller avec Ward.
DG Hurricanes
Admin

Message  DG Capitals le Lun 25 Jan - 20:14

Je sais pas si Kessler va dominer Froch...tout dépendant comment il saura revenir de sa chamboulante défaite contre Ward...et Froch est très intelligent sur un ring. Mais je suis daccord que Kessler va gagner.
Je me réjoui s'il domine ! car Kessler est parmi mes boxeurs préférés.
DG Capitals

Message  DG Hurricanes le Lun 25 Jan - 20:22

Selon moi Froch est trop lent pour Kessler!!! Mais comme tu dis, j'ai moi aussi ce petit doute de la dernière performance de Kessler... va-t-il se relever ou s'écraser? Je lui donne le bénéfice du doute cependant. Je lui ai donné une UD 117-111, je maintiens ma décision, j'aimerais qu'il couche Froch cependant.
DG Hurricanes
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut