NFL: Superbowl
Forum :: Divers :: Sports en général
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NFL: Superbowl
Comme prévu, Favre et ses Vikings ont facilement vaincu les chockeux de Dallas.
Invité- Invité
Saints vs Vikings !! Ouch.... Jespere que les Saints vont encore gagner... Ça va être tout un match !
Rangers GM- Messages : 183
J'espère que la O-line des Saints va tenir le coup sinon sa ne va pas être plus serré que le match de cet après-midi.
Invité- Invité
Haha, Nate Keading 0 en 3. Chockage solide pour un aussi bon botteur. Il a coulé les Chargers.
Invité- Invité
En effet, j'étais noir de rage. Chargers : Choking since 1970
Les Vikings m'ont surpris et ça risque d'être une méchante grosse game contre les Saints la semaine prochaine. Colts devraient facilement accéder au Super Bowl
Les Vikings m'ont surpris et ça risque d'être une méchante grosse game contre les Saints la semaine prochaine. Colts devraient facilement accéder au Super Bowl
Invité- Invité
Salut les boys...je voulais dit....
Les Colts au Superbowl....
Et au match final, je vais vous dire que les grands champions sont les Colts....
Les Colts au Superbowl....
Et au match final, je vais vous dire que les grands champions sont les Colts....

Invité- Invité
Moi J'espere que les Saints vont aller au SuperBowl..... Après on verra 

Moi j'avais dit Vikings - Colts et ma prédiction tient toujours. Pour une fois lol
J'avais aussi dit que Brett allait gagner un 2e SB, mais ça on vera dans 2 semaines.
J'avais aussi dit que Brett allait gagner un 2e SB, mais ça on vera dans 2 semaines.
Invité- Invité
Hahaha Brett "choke" Favre strikes agains. Sucker
Maudit que ça va être une bonne game la semaine prochaine. Même si je veux que les Saints gagnent, je prédis une victoire des Colts
Maudit que ça va être une bonne game la semaine prochaine. Même si je veux que les Saints gagnent, je prédis une victoire des Colts
Invité- Invité
GO Saints GO !! Je veux que les Saints gagnent... donc je prédis une victoire des Saints... 

DG Pittsburgh a écrit:Hahaha Brett "choke" Favre strikes agains. Sucker
C'est pas Favre qui a chocké, c'est tout ceux qui ont fait des fumbles. Fallait au moins 6-7 verges pour tenté un botté et Favre a tenté quelque chose. C'est pas comme si les Vikings était en position de scorer.
Invité- Invité
Je sais. Je parlais sur émotion faut dire mais bon c'était quand même un très mauvais lancer. Mais je suis d'accord que c'est les revirements qui ont leur perte. C'est sûr que voir Favre au Super Bowl ça aurait été quelque chose mais je préfère voir ma 2e équipe y aller à la place. 

Invité- Invité
La brettva prendre sa retraite pi revnir aek les 49niners pi y va srendre jusqu'en finale de conférence pi perdre encore ! Mais reste que si stai pas des 78 fumbles des vikings....sa aurait pas été la même game !
DG Capitals- Messages : 954
moi ses tout le monde sauf les colts. Mais jaime les saints en plus donc ses bien qu'il soit la.
DG Blues- Messages : 1409
Je prend pour les Saints à cause de l'incompétence du coach des Colts.
Invité- Invité
Saints pcq j'aime pas Manning pi aussi pcq ils ont eu un beau laisser passé de la part de Favre 

DG Capitals- Messages : 954
DG Devils a écrit:Je prend pour les Saints à cause de l'incompétence du coach des Colts.
Tu veux dire bencher les partants contre les Jets à la 14e game? Sinon je vois pas de quoi tu parles, atteindre le Super Bowl à son année recrue c'est pas mal.
Invité- Invité
Colts dimanche, même si ça serait ben l'fun de voir les Saints gagner.. j'y vais avec les Colts pareil. 2e SB de Manning!
DG Panthers- Messages : 846
DG Pittsburgh a écrit:DG Devils a écrit:Je prend pour les Saints à cause de l'incompétence du coach des Colts.
Tu veux dire bencher les partants contre les Jets à la 14e game? Sinon je vois pas de quoi tu parles, atteindre le Super Bowl à son année recrue c'est pas mal.
J'avais pas vu le reply, mais c'est exactement ça.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum :: Divers :: Sports en général
Page 2 sur 2