NFL: Superbowl

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NFL: Superbowl

Message  Invité le Sam 2 Jan - 22:43

Les playoffs approche a grand pas...Pour les fans de la NFL comme moi-même j'aurais été curieux de savoir qui croyer vous va remporter les grands honneurs...personnellement même si mon coeur est avec les Saints et les Bengals...je crois que l'offensive de Manning et son expérience feront une différence de taille...et les Colts sortiront grand vainqueur...mais je haie les Patriotes, donc j'espère qu'il vont se planter rapidement...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: NFL: Superbowl

Message  Rangers GM le Dim 3 Jan - 13:38

Moi j'espère que les Saints vont remporter le Super Bowl... Et je crois qu'ils peuvent le faire avec Drew Brees et l'attaque qu'ils ont.
Rangers GM

Message  DG Capitals le Dim 3 Jan - 13:51

Le prob aek les Saints c'est qu'ils ont le tour de splanter quand c'est important..leur défensive est aussi très moyenne malgré la bonne saison.
DG Capitals

Message  Invité le Dim 3 Jan - 14:22

vive les pats y vont encore gagner sa

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 3 Jan - 14:51

En autant que les Vikings ou les Packers soient au SB et que les Pats n'y soient pas.

Invité
Invité

Message  DG Capitals le Dim 3 Jan - 18:19

Javoue que tout le monde parlent des Colts pi Saints...mais faudrait pas oublier les Vikings qui on un esti de beau club avec (enfin) un quart qui sait lancer un ballon ! Dépend juste si le vieux Bret sera capable de toffer jusque là.
DG Capitals

Message  Invité le Dim 3 Jan - 18:40

Ouais, mes le probleme des vikings c'est que Favre s'entend pas avec son coach pis selon moi c'est sa qui va les tuer en playoffs...un équipe doit bien s'entendre pour gagner sinon il se plante...et cette théorie a fait c'est preuve...dans tous les sports

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 3 Jan - 19:26

J'ai aucune inquiétude pour Favre. Si la défensive contre la passe des Vikings tient le coup, on va les voir au SB.

Invité
Invité

Message  DG Capitals le Dim 3 Jan - 19:33

Ouin c'est p-e le seul ick des Vikings..la def contre la passe...pcq contre la course ! WOW
DG Capitals

Message  Invité le Jeu 7 Jan - 15:31

Je suis un fan des Chargers depuis que je suis le football et jaimerais vriament ça les voir gagner. Je suis pas un grand fan de Rivers hors terrain (grande gueule et tête enflé) mais c'est un très bon joueur de football. Je crois qu'ils ont l'équipe la plus complète des séries. Reste à voir s'ils seront capables de vaincre Peyton et ses Colts en finale d'association.

Sinon, je suis d'avis que les Colts sont favoris.

Et pour Favre, je n'y crois tout simplement. Il trouve toujours moyen de perdre en séries. Mias bon Peterson peut toujours faire des miracles.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Jan - 16:48

Je suis un fans des Colts depuis longtemps....Et Voilà pour les grands honneurs!!!!

LES COLTS Cool

Invité
Invité

Message  DG Blues le Jeu 7 Jan - 17:32

Personnellement, je déteste les Colts et surtout peyton manning. Mon coeur a toujours été avec les cowboys de Dallas mais je dois admettre que j'ai aimé suivre la saison des vickings. Je crois que cette équipe a limité ses adversaire a moin de 100 verge au sol durant une trentaine de match d'affiler se qui est toute en leurs honneurs. J'ai également un penchant pour peterson qui est et de loin le meilleur porteur de ballons de cette ligue depuis que tomlinsson a ralentie. Malgré le fait que je haissait bret avec les GB je dois admettre que cette saison il a vraiment changer la face de cette équipe. J'ai également un faible pour les raven mais soyons réaliste je ne mattend pas a les voir au Superbowl. Il on enfin trouver un quart arrière mais la deffensive des n'est plus se qu'elle était.
DG Blues

Message  Invité le Lun 11 Jan - 14:07

On a eu droit a du gros football hier avec la game Arizona-Green Bay. Content de pouvoir revoir Warner une autre game étant donné qu'il risque de prendre sa retraite.

Ca sent la fin de l'ère Billicheck a Foxborough.

Sinon mes prédictions pour la semaine prochaine :

Dallas à Minnessota - Dallas
Arizona à Nouvelle-Orléans - Arizona
NY Jets à San Diego - San Diego
Baltimore à Indianopolis - Indianapolis

Super Bowl

San Diego vs Dallas

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 11 Jan - 15:51

J'espère que Baltimore vont tous nous surprendre en sortant les Colts des playoffs!!!

Invité
Invité

Message  DG Blues le Lun 11 Jan - 16:30

vive les raven et les cowboys
DG Blues

Message  Rangers GM le Lun 11 Jan - 17:45

Moi, jespere que la defense des cards va etre aussi mauvaise que face a Rodgers.... Brees pourrait en profiter.... En tk jespere que les Saints vont gagner.

Dernière édition par Oilers DG le Lun 11 Jan - 18:18, édité 1 fois
Rangers GM

Message  Invité le Lun 11 Jan - 18:17

Encore une fois Aaron Rogers est pas capable de gagner un match sur une séquence offensive ultime. C'est l'histoire de sa jeune carrière.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 11 Jan - 18:40

Ben là tu es drôle toi. C'est certainement pas de sa faute. Il a tout fait seul. Et sa défense a été nul quand c'est supposé être l'une des meilleures de la ligue. Bref, il faut certainement pas poser le blâme sur lui. Come on

Invité
Invité

Message  DG Capitals le Lun 11 Jan - 18:46

Quel match bizzard ! Les cards sont supposé avoir dans les meilleures corners pi safeties de la ligue. Ils dormaient tous hier !

Défensive dominante des Packers ?! D'après moi les 2 défensives ont fait le party à la même place la veille !
DG Capitals

Message  Invité le Lun 11 Jan - 19:14

En effet, mais Arizona ça me surprenait pas tellement ...ils ont bien débuté la rencontre et bien terminé et c'est pas mal tout. Beaucoup de mauvaises pénalités aussi. En tk, Rodgers a le talent pour accéder aux grands honneurs.

J'hésite encore pour le match Arizona-NO, 2 équipes qui ont des lacunes défensives mais qui sont capables de faire beacoup de points quand il le faut.

Favre, jaimerais le voir gagner aussi mais il a une tête enflé et il a une réputation de lancer des interceptions aux biens mauvais moments et avec la bonne défensive de Dallas, je doute que les Vikings aillent chercher la victoire surtout avec la fin de saison ordinaire qu'ils ont eu.

Pour les Ravens, jai bien aimé la façon dont ils ont joué contre Brady et sa bande mais les Colts ont une bien meilleure équipe. Rice va devoir connaître un autre gros match si Baltimore veulent gagner car Flacco c'est pas du tout un grand quart, mais le plus important sera la défensive des Ravens évidemment contre le prodigieux Peyton

Finalement, les Jets n'ont simplement aucune chance contre l'équipe de l'heure de la NFL, les Chargers. San Diego forment possiblement l'équipe la plus complète et polyvalente et malgré tout le mal qu'on dit de Rivers, il a fait taire ses détracteurs avec son excellente saison surtout que LT a pratiquement rien fait cette année.
Je ne vois simplement pas comment NY peut gagner cette partie.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 11 Jan - 19:18

DG Pittsburgh a écrit:Ben là tu es drôle toi. C'est certainement pas de sa faute. Il a tout fait seul. Et sa défense a été nul quand c'est supposé être l'une des meilleures de la ligue. Bref, il faut certainement pas poser le blâme sur lui. Come on

Rogers est un des 5 meilleurs QB de la ligue, mais il n'est pas capable de gagner les matchs à la dernière minute. Hier, le reste de l'équipe a été pitoyable, mais il avait la possibilité de quand même gagner en marquant en prolongation, mais comme d'habitude il a échoué. Les Packers ont perdus leurs matchs serrés toute la saison.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 11 Jan - 21:07

en fait sur le dernier jeu, il aurait dû y avoir minimum 2 pénalités et sur le jeu avant où les Packers ont écopé d'une pénalité, Arizona aurait dû en avoir une aussi (contact masque à masque avec le QB). En tk, il va apprendre de ses erreurs le jeune Aaron

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 11 Jan - 21:33

Je sais bien, mais sa devient frustrant son incapacité à pas réussir les gros jeux en fin de match, surtout lorsque c'était la spécialité du gars qui était là avant lui.

Invité
Invité

Message  Rangers GM le Lun 11 Jan - 21:49

Oui, mias disons quon peut pas vraiment comparer Rodgers à Favre...
Rangers GM

Message  Invité le Lun 11 Jan - 23:39

Oilers DG a écrit:Oui, mias disons quon peut pas vraiment comparer Rodgers à Favre...

En effet, mais je crois que Rodgers a le potentiel de devenir un quart aussi talentueux que Favre. Mais bon ya pas les receveurs les plus rapides non plus. Ya certainement pas la précision de Favre, Warner, Manning etc

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut