Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Halak au Flyers?

4 participants

Forum :: Divers :: Hockey

Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Halak au Flyers?

Message  Invité Mar 15 Déc - 9:09

Selon la rumeur, Halak pourrait être échangé au Flyers en retour d'un de leurs six premiers attaquants...Personnellement la venue de Giroux à Montréal m'intéresserait beaucoup, sachant que des joueurs comme Simon Gagné et Daniel Brière ont souvent été blessé dans le passer...C'est sûr qu'il y a Jeff Carter, mais soyons réaliste nous allons devoir donner beaucoup plus pour l'avoir et et si celui-ci est a Montréal selon moi ceci annoncerait le départ de Scott Gomez...Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  DG Hurricanes Mar 15 Déc - 11:27

Même pour Claude Giroux, il va falloir donner beaucoup plus qu'uniquement Halak. La venue d'un haut salarié indique forcément le départ de Gomez, ça c'est sur. Pas convaincu que les Flyers veulent être coincé avec son salaire pour les 5 prochaines années. Tant qu'à aller chercher un joueur chez les Flyers et donner le gros coup, je tenterais pour un gars pour James Van Riemsdyk, qui est exactement le joueur que le Canadien recherche (typique Power-Forward). Mais les Flyers ne le laisseront pas partir pour des peanutts, surtout pas à une équipe dans sa propre conférence.

Dossier à suivre!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  Invité Mar 15 Déc - 12:53

Laisser partir Halak serait une grave erreur selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  DG Capitals Mar 15 Déc - 14:51

Moi je demanderais Van Riemsdyk, la il me dirait : non
Ensuite je ferais : ok debors , Claude Giroux
Ils diraient ok mais rajoute un pick
It's a deal bayby !

pcq Van Riemsdyk = joueur typique des Flyers...pi connaissant Paul Holmgren, oublie ça ! D'après moi ya 4 intouchablez chez les Flyers pi c'est : Carter, Richards, Coburn et Van Riemsdyk.

Mais pourquoi ne pas regarder du côté de nos copains de Tampa Bay ?!
Aurait-on déjà oublié le beau Vincent ?!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  Invité Mar 15 Déc - 15:04

Parce que Tampa ont pas besoin de goaler?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  Invité Mar 15 Déc - 15:30

DG Devils a écrit:Parce que Tampa ont pas besoin de goaler?
Lol!

Anyway oubliez les James vanRiemsdyk ou les Claude Giroux pour Halak. Les gardiens n'ont plus la même valeur en terme d'échange de nos jours. Des jeunes espoirs comme vanRiemsdyk et Giroux ont pas mal plus de valeur que Halak.

Pis pour Tampa Bay, mettons qu'ils veulent Halak, pas sûr qu'il serait intéressé à un Scott Gomez en échange d'un Vincent Lecavalier. Gomez, 4 buts - 12 passes en 30 matchs et qui coûte 7,5M$ par saison pour les 5 prochaines saisons, y'a pas grand chrétien dans ligue qui voudrait de ça. Ça prenait juste Bob pour l'amener dans son équipe.


Moi si y'a une chose que je voudrais que Gainey se concentre, c'est de signer Tomas Plekanec. Si Plekanec désire tester le marché des joueurs autonomes l'année prochaine, d'après moi il pourrait signer un contrat de 5M$. Donc les chances qu'on le garde à MTL si Gainey désire le signer à la façon qu'il a voulu signer Kovalev l'année dernière, oubliez ça on va le perdre. Qu'il fasse comme à Chicago et qu'il signe ses gros noms dès maintenant. Il s'occupera de respecter le cap cet été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  DG Blues Mar 15 Déc - 17:21

DG Phoenix a écrit:Moi je demanderais Van Riemsdyk, la il me dirait : non
Ensuite je ferais : ok debors , Claude Giroux
Ils diraient ok mais rajoute un pick
It's a deal bayby !

pcq Van Riemsdyk = joueur typique des Flyers...pi connaissant Paul Holmgren, oublie ça ! D'après moi ya 4 intouchablez chez les Flyers pi c'est : Carter, Richards, Coburn et Van Riemsdyk.

Mais pourquoi ne pas regarder du côté de nos copains de Tampa Bay ?!
Aurait-on déjà oublié le beau Vincent ?!

Selon se que je vient de lire Coburn et hartnell serait sur le trading block a phi. Il semblerait que sa bouge Beaucoup la bas parce qu'il y aurait deux clan: le clan Richard et le clan Pronger. Le chambre serait diviser en deux et il se pourrait que bientôt quelle que tête tombe.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  DG Capitals Mar 15 Déc - 19:30

S'ils se départissent de Coburn, sont épais. À moins d'un autre bon jeune def en retours. C'est rare des defenseurs de cette qualitée et de cette shape dans une même combinaison à 24 ans.
Pronger et Timonen sont tous deux vieillisants.

Mais lorsque je parlais de Giroux, c'est clair net et précis que ça se fera pas du mano mano avec Halak, on parlerait d'ici une trade aek plusieures choses dans le portrait. Genre 2-3 danses pi des gourdes d'eau en alluminium.
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  Invité Mar 15 Déc - 20:17

Les Flyers ont une des meilleures équipes de la ligue sur papier et ils connaissent des temps très difficiles. Dans ma tête il ne fait aucun doute que des têtes vont partir pour tenter de régler la situation.

Je n'étais pas au courant par contre de l'histoire du clan Pronger et du clan Richards. Ça me rappelle étrangement une certaine équipe! Razz J'imagine que les coups de Richards depuis le début de l'année ne l'aident pas. Ça va être intéressant de suivre ça par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  DG Hurricanes Mar 15 Déc - 20:25

Quand je parlais d'Halak à Philadelphie, je parlais moi aussi d'une transaction qui n'incluait pas seulement Halak....faut pas oublier qu'on a eu un 2ième choix pour Huet voilà quelques années.....

Un peu comme Marc-André, je sais que Hartnell serait un joueur qui intéresserait le Canadien. Le hic est qu'il coute cher lui aussi, on devra donc se départir d'un haut salarié de notre côté aussi. Un gars comme Hamrlik pourrait quitter advenant une transaction incluant Coburn et Hartnell....

Et non, je l'ai dit, jamais les Flyers ne donneront des gars comme Van Riemsdyk ou Giroux.....mais si j'étais DG du Canadien, ça m'empêcherait certainement pas de tenter ma chance. Et pour Lecavalier oubliez ça! Marc-Olivier a bien expliqué la situation, pour avoir Lecavalier, faudrait obligatoirement donner Gomez. Et de toute manière, avec le contrat de Lecavalier, faut s'attendre à le voir partir pour très peu, je vous le garantie. Une équipe comme les Kings pourrait être intéressé à ses services! De toute manière, je ne suis pas sur que Lecavalier veuille venir à Montréal. Il vient de connaitre deux saisons difficile (incluant celle-ci) à Tampa Bay et on en parle ici. Ça va être quoi quand il va jouer a Montréal et qu'il va avoir une séquence de 3-4 matchs sans point?
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  Invité Mar 15 Déc - 20:47

À la défense de Lecavalier, on dirait que depuis son opération à l'épaule à la fin de la saison de la saison 07-08, il n'a plus été le même joueur. C'est dommage un peu. Mais bon, reste qu'il a quand même une influence certaine à Tampa Bay.

Moi j'serais prêt à voir partir Hamrlik pour un gars comme Coburn n'importe quand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  Invité Mar 15 Déc - 20:47

DG Phoenix a écrit:S'ils se départissent de Coburn, sont épais. À moins d'un autre bon jeune def en retours. C'est rare des defenseurs de cette qualitée et de cette shape dans une même combinaison à 24 ans.
Pronger et Timonen sont tous deux vieillisants.

Faut pas oublier que les Flyers se sont déjà départi de Pitkanen qui était meilleur que Coburn au même âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  DG Hurricanes Mar 15 Déc - 22:28

DG Los Angeles a écrit:À la défense de Lecavalier, on dirait que depuis son opération à l'épaule à la fin de la saison de la saison 07-08, il n'a plus été le même joueur.

Ouais en effet, bon lien! C'est pour ça que je dis qu'il faut pas s'attendre à voir Lecavalier quitter pour 15 choix de premières rondes pis 3-4 prospects. Il a perdu beaucoup de valeur et il a un contrat astronomique. Pour ce qui est de Coburn VS Hamrlik, moi aussi je ferais ça demain matin......




Mais pas Paul Holmgren! bounce
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  DG Capitals Mar 15 Déc - 23:02

DG Devils a écrit:
DG Phoenix a écrit:S'ils se départissent de Coburn, sont épais. À moins d'un autre bon jeune def en retours. C'est rare des defenseurs de cette qualitée et de cette shape dans une même combinaison à 24 ans.
Pronger et Timonen sont tous deux vieillisants.

Faut pas oublier que les Flyers se sont déjà départi de Pitkanen qui était meilleur que Coburn au même âge.
J'ose même pas faire la comparaison entre les 2. Certe que Pitkanen est plus complet offensivement que Coburn, mais c'est bien le seul point. Coburn est un jeune leader comme Komisarek la été. Il prend déjà sa place, domine en défensive et n'est pas du tout complexé sur une première passe. Aussi, au grand bonheur des flyers, il sait jouer du physique intélligent. Ce que, je crois, fait pitié dans la facette du jeu de Pitkanen, lui qui joue petit pour un grand.

Si jamais le trade se fait : Halak + Hamrlik vs Harntell + Coburn, je cris Bravo à Bob !!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  Frank DG Oilers Mer 16 Déc - 0:12

Il va falloir oublier les Flyers comme destination pour Halak. Tout porte à le croire, car ils ont réclamé au ballatoge l'ancien du Canadiens Halak au Flyers? Icon_razz Michael Leighton. Je crois qu'il vont faire confiance à Boucher et Leighton pour les 6 semaines privées d'Emery. Il faut dire qu'ils ont jamais placé les gardiens dans leur priorité non plus dans les années passés...

Mais bon puisque beaucoup affirment qu'Halak a demandé à être échanger ça va compliquer le dossier et je serais pas surpris de le voir partir pour des peanuts... Halak au Flyers? Icon_sad Selon ce que j'ai lu 4 équipes serait intéressées : Tampa Bay (pas de méga-trade avec Vinny), St-Louis (saison décevante avec la fin de saison de rêve qu'ils ont sorti l'année passée), Colorado (je comprends pas trop avec leur début de saison surprenant mais bon) et Détroit (Osgood s'en vient vieux pas mal pour tenir le fort). Mais bon ce ne sont que des rumeurs encore, mais c'est une des seules qui sort dans les médias donc c'est sûr qui se prépare quelque chose.

So, wait and see, en espérant pas être déçu Halak au Flyers? Icon_razz
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  DG Hurricanes Mer 16 Déc - 0:22

Je ne crois pas que le fait que les Flyers aient réclamé Leighton au ballotage change grand chose aux rumeurs. Mais on en a entendu tellement des rumeurs ces dernières années! Ma le croire quand je vais le voir! Halak est sur le marché, fine, mais on devrait pas être pressé de l'échanger!!!
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  Invité Mer 23 Déc - 11:58

c'est sur qu'on est pas pressé de l'échanger. Mais Halak veut pas resté à Montréal comme 2e derrière Price et c'est sur que c'est se qui va arrivé. Price à plus de potentiel que Halak et quand je vois des gens dire d'échanger Price parce que Halak à de meilleurs statistique la.... Rien contre Halak mais les matchs important contre les grosse formations ( Excepté Calgary 2 fois ! ) c'est Price qui les a goalé.

Comme dit Bob, dans le passé les choses ont prouvé que les gardiens valent pu grand chose.

Exemple :
Huet Vs 2e choix
Biron Vs 2e choix

Je crois que les deux gardiens était, au moment d'être sur le marché, plus attirant que Halak. Biron venait d'amener son équipe assez loin en série, Huet faisait de l'excellent travail comme No. 1 à Montréal.

Halak à demander à jouer ou être échanger et c'est comprenable. Mais sérieusement... Pour que équipe Halak pourrait être numéro 1 ??????? AUCUNE apport les Flyers mais dès le retour de Emery sa va être fini.

Je continu de croire en Price et j'espère le revoir bientôt devant le filet du Bleu-Blanc-Rouge et qu'il fasse un blanchissage pour que la, les gens disent d'échanger Halak Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  DG Capitals Mer 23 Déc - 13:30

Personellement je trouve que Halak à plus de valeur que Huet au moment de son échange...
Il a certe moins d'expérience, mais par contre il démontre beaucoup plus de belles choses et est encore très jeune...donc beau potentiel, en plus de ne pas devenir RFA comme Biron et Huet l'étaient à l'époque.

Mais de la à dire qu'il vaut beaucoup...wo, sa reste que Halak vaut plus qu'un 2iem choix(je crois)..mais pas un 1er non plus.

Un pti : Halak + Mara ou Gill + Kostytsyn (genre sergei pcq Andrei jlaime trop Laughing)..on pourrait p-e avoir kkchose qui a un semblant de bon sens.
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Halak au Flyers? Empty Re: Halak au Flyers?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: Divers :: Hockey

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum