La suite des choses

Forum :: LNH :: Nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La suite des choses

Message  Admin 4.0 le Lun 2 Jan - 18:24

Merci de démontrer votre intérêt ici.
Admin 4.0

Revenir en haut Aller en bas

Re: La suite des choses

Message  Dars - DG NYI le Lun 2 Jan - 20:10

J'ai perdu l'intérêt à cause du recrutement qui ne fonctionne pas et je ne pense pas revenir DG pour une autre saison, mais je veux transférer ce que j'ai fait pour la ligue. J'ai ajouté des instructions pour l'utilisation du excel pour le pool des séries ainsi que le excel pour extraire les stats des joueurs pour les recotes. En espérant que Courcelle a fait de même avec son fichier de recote avant de disparaître... Donc je serais prêt à céder mon travail et serais disponible pour répondre à toutes questions par e-mail par rapport à l'utilisation.
Dars - DG NYI

Message  DG Sabres le Lun 2 Jan - 21:44

Honnêtement... présentement on est comme 5 actifs en comptant Dars... Je ne crois pas que l'on puisse repartir une autre saison sans avoir plus de monde. Si on est capable de ravoir du monde et de repartir une saison je serais in

DG Sabres

Message  Frank DG Oilers le Mar 3 Jan - 23:55

J'ai été un DG fantôme par manque d'intérêt pour la majorité de la saison passée, je regardais régulièrement comment mon équipe allait, mais je suis persuadé que j'ai bloqué pas mal de simulations avec mes lignes pas faites. Wink

Pour la suite à moins que la ligue renaisse de ces cendres, je ne pense pas être de retour. Vous pouvez toujours penser à moi si elle reprend du mieux !

J'aimerais quand même remercié Frank d'avoir pris la job malgré les circonstances. Tu as fait un très bon travail. J'aimerais aussi féliciter Fred pour avoir monté toute une team et pour s'être occupé de la ligue pendant plusieurs saisons Razz

Ça a été un plaisir messieurs, dire que je suis dans cette ligue depuis le CÉGEP Sad

Message  DG Ducks le Mer 4 Jan - 4:55

Ce fut de loin la saison la plus difficile que nous ayons eu à traverser à commencer par le départ de grands piliers de cette ligue (Morin, Max Jacobs et Courcelle) ainsi que d'autres vieux de la vieille comme eux qui étaient actifs. Je trouve déjà très bien que nous ayons réussi à passer au travers mais l'heure est maintenant arrivée pour le bilan.

De mon côter avec tout ce qui s'est passer dans la dernière entre-saison, je ne pouvais pas vraiment m'impliquer davantage alors la seule véritable motivation qui m'ait fait rester était de gagner la coupe et de prouver que mon équipe était vraiment une force, et heureusement pour moi j'ai réussi à le faire.

Par contre, je suis conscient que mes succès ont peut être fait en sorte que certains d'entre-vous se sont désintéressés à la ligue, surtout l'an dernier pour Pat et Vince quand j'étais Admin. Ce n'est pas la seule raison mais je sais que ça en fait partie et j'en suis désolé d'une façon. Mais je crois que notre ligue est malade depuis bien avant ça, depuis un peu avant que Morin ne démissionne. Il n'y a plus personne qui prend le temps de faire des articles, il n'y a presque plus d'interactions entre nous et il n'y a pas de hype avant les grosses rencontres. Je sais que vous vous direz : ouin mais on est pas beaucoup.. même si on serait 30, si y'en a 10 qui participent et que les 20 autres font leurs lignes et ne donnent pas signe de vie le reste du temps, à quoi bon ?

Alors voilà, je ne crois pas que nous allons être capables d'amener du nouveau monde si nous continuons avec le moule actuel, sauf si on repart la ligue à zéro et qu'on change le concept. De mon côter j'avais pensé à un contenu intéractif, créer une chaîne Youtube pour la ligue et de faire un live stream pour chaque simulations en y ajoutant du hype. D'ailleurs sur chaque livestream il y a des commentaires dans le chat et donc tout le monde peux participer. Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres mais je crois que ça serait une première dans le simulé et c'est le genre de défi que j'aimerais peut-être réaliser un jour, ici ou ailleurs. Il s'agit d'innover et trouver une façon de se démarquer des autres ligues, pour qu'elle soit un must, pour que les gens se bousculent pour y venir.

Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra mais s'il y en a qui désirent trouver des solutions et rester, moi je veux bien essayer de trouver.

DG Ducks

Message  DG Sabres le Jeu 5 Jan - 0:35

DG Ducks a écrit:Ce fut de loin la saison la plus difficile que nous ayons eu à traverser à commencer par le départ de grands piliers de cette ligue (Morin, Max Jacobs et Courcelle) ainsi que d'autres vieux de la vieille comme eux qui étaient actifs. Je trouve déjà très bien que nous ayons réussi à passer au travers mais l'heure est maintenant arrivée pour le bilan.

De mon côter avec tout ce qui s'est passer dans la dernière entre-saison, je ne pouvais pas vraiment m'impliquer davantage alors la seule véritable motivation qui m'ait fait rester était de gagner la coupe et de prouver que mon équipe était vraiment une force, et heureusement pour moi j'ai réussi à le faire.

Par contre, je suis conscient que mes succès ont peut être fait en sorte que certains d'entre-vous se sont désintéressés à la ligue, surtout l'an dernier pour Pat et Vince quand j'étais Admin. Ce n'est pas la seule raison mais je sais que ça en fait partie et j'en suis désolé d'une façon. Mais je crois que notre ligue est malade depuis bien avant ça, depuis un peu avant que Morin ne démissionne. Il n'y a plus personne qui prend le temps de faire des articles, il n'y a presque plus d'interactions entre nous et il n'y a pas de hype avant les grosses rencontres. Je sais que vous vous direz : ouin mais on est pas beaucoup.. même si on serait 30, si y'en a 10 qui participent et que les 20 autres font leurs lignes et ne donnent pas signe de vie le reste du temps, à quoi bon ?

Alors voilà, je ne crois pas que nous allons être capables d'amener du nouveau monde si nous continuons avec le moule actuel, sauf si on repart la ligue à zéro et qu'on change le concept. De mon côter j'avais pensé à un contenu intéractif, créer une chaîne Youtube pour la ligue et de faire un live stream pour chaque simulations en y ajoutant du hype. D'ailleurs sur chaque livestream il y a des commentaires dans le chat et donc tout le monde peux participer. Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres mais je crois que ça serait une première dans le simulé et c'est le genre de défi que j'aimerais peut-être réaliser un jour, ici ou ailleurs. Il s'agit d'innover et trouver une façon de se démarquer des autres ligues, pour qu'elle soit un must, pour que les gens se bousculent pour y venir.

Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra mais s'il y en a qui désirent trouver des solutions et rester, moi je veux bien essayer de trouver.

J'aime ton idée du stream ! J'suis très intéressé par ça ! Mais effectivement on doit trouver d'autres personnes qui feront leurs lignes et qui voudront négocier. Car pour l'instant 5 personnes sur 30 pour un draft c'est pas facile ! On verra bien ! Pour l'instant c'est l'heure des grandes décisions !

DG Sabres

Message  Pascal12 DG Hawks le Lun 9 Jan - 18:42

Je suis un peu comme le DG oilers, DG fantome j'ai juste bcp moins de temps quavant, encore moins presentement avec le fait que j'ai maintenant une blonde, mais si jamais la ligue se poursuis ou quelle recommence plus forte je serais tres certainement present!
Pascal12 DG Hawks

Message  DG Flames le Sam 14 Jan - 14:52

Bonjour à tous, de mon côté aussi je dois dire que ma motivation pour la ligue a énormément diminuée.

Faut dire qu'une ligue avec 5 DG actifs c'est pas super. On est loin des beaux jours de l'APHL ou de la OXH ou on était près d'une trentaine. Le forum était vraiment le lieu ou tout se passait et on ne se cachera pas qu'il est mort depuis longtemps, je pense que le portail y a un peut contribué malheureusement.

Je suis encore intéressé au hockey simulé mais je dois aussi ajouter que j'ai perdu confiance envers le STHS, depuis le temps qu'on l'utilise, je réalise qu'il ne semble y avoir vraiment aucune logique dans tout ça. Peut importe ce qu'on fait, peut importe si on fait nos lignes ou la stratégie qu'on utilise, j'ai l'impression que ça n'a que très peu d'impact sur les résultats. C'est peut-être moi qui est pas bon lol mais sérieusement j'ai l'impression que c'est beaucoup trop aléatoire comme programme et je me demande même si la V1 du STHS était pas plus fiable. Ne rien faire cette saison et ne pas participer a quand même fait en sorte que mon équipe se positionne pour les séries, ça donne tellement l'impression que tous nos efforts servent à rien en réalité.

Bref, j'ai eu beaucoup de fun avec tout le monde ici, j'aime encore le hockey simulé mais je me vois mal continuer avec le STHS à moins qu'on trouve une alternative sérieuse et qu'on soit bien sur plus nombreux à participer.

Au plaisir de garder contact avec vous tous!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut