Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Activation des prospects

+10
Admin 4.0
DG Hurricanes
Mike DG JETS
Leafs GM
Dars - DG NYI
DG Panthers
Frank DG Oilers
DG Jersey Shore
DG Sabres
DG Flames
14 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Activation des prospects - Page 2 Empty Re: Activation des prospects

Message  DG Sabres Mar 15 Mar - 19:25

Je pense que les cottes de fabbri et hudon sont correct si l'on compare avec les autres prospects créés... Hudon a des cottes semblables à celles de Rychel qui a déjà joué plus de match que lui NHL et Teravainen a des cottes semblables à celles de Fabbri, et je crois que ce sont les cotes normales d'un bon prospect qui est créé.

Pour les âges, tous les prospects sont environ 3 à 4 ans plus jeunes présentement dans le simulateur alors il faudrait voir à les modifier...

Pour le salaire, tu as raison. Dans mon équipe,

Teravainen devrait gagner 800k au lieu de 850k
Parayko devrait gagner 750k au lieu de 850k
Plotnikov devrait gagner 550k
Rychel devrait gagner 700k au lieu de 850k.
DG Sabres
DG Sabres

Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects - Page 2 Empty Re: Activation des prospects

Message  Dars - DG NYI Mar 15 Mar - 19:53

DG Sabres a écrit:Je pense que les cottes de fabbri et hudon sont correct si l'on compare avec les autres prospects créés... Hudon a des cottes semblables à celles de Rychel qui a déjà joué plus de match que lui NHL et Teravainen a des cottes semblables à celles de Fabbri, et je crois que ce sont les cotes normales d'un bon prospect qui est créé.

Pour les âges, tous les prospects sont environ 3 à 4 ans plus jeunes présentement dans le simulateur alors il faudrait voir à les modifier...

Pour le salaire, tu as raison. Dans mon équipe,

Teravainen devrait gagner 800k au lieu de 850k
Parayko devrait gagner 750k au lieu de 850k
Plotnikov devrait gagner 550k
Rychel devrait gagner 700k au lieu de 850k.

Après vérification plus approfondies, je suis d'accord pour les cotes, ça se tient.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects - Page 2 Empty Re: Activation des prospects

Message  Admin 4.0 Mar 15 Mar - 20:09

Ok je ferai l'ajustement pour les salaires au fur et à mesure. C'est pas ben long à changer.
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects - Page 2 Empty !

Message  DG Canucks Mar 15 Mar - 21:15

Tant qua faire Ben Thomson devrais être 550 000$ au lieu de 750 000$ et aussi il a une cote 1 dans impact vedette ca comme pas rapport pour un joueur qui va p-e etre scratch dans le farm lol

DG Canucks

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 39
Localisation : Shippagan

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects - Page 2 Empty Re: Activation des prospects

Message  DG Sabres Mar 15 Mar - 21:15

Admin 4.0 a écrit:Ok je ferai l'ajustement pour les salaires au fur et à mesure. C'est pas ben long à changer.

Vas-tu faire les âges en même temps ?
DG Sabres
DG Sabres

Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects - Page 2 Empty Re: Activation des prospects

Message  Admin 4.0 Mar 15 Mar - 21:25

DG Sabres a écrit:
Admin 4.0 a écrit:Ok je ferai l'ajustement pour les salaires au fur et à mesure. C'est pas ben long à changer.

Vas-tu faire les âges en même temps ?

Ouais ben en fait l'age je pense que c'est réglé. Yavait une option dans mon simulateur qui mettait la date de référence en 2013 donc ca fuckait les ages de pas mal tout le monde.
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects - Page 2 Empty Re: Activation des prospects

Message  Frank DG Oilers Mar 15 Mar - 21:51

Tous les contrats des prospects sont à vérifier, pas mal tous mes prospects ont 850 000 $ par année et je crois pas avoir créé cinq 8.5 Razz.

Aussi je suis un peu surpris du 77 de SC de Melker Karlsson ? C'est pas si fou étant donné que le reste des cotes le ramène à 69 d'OV, mais quand même. Wink
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects - Page 2 Empty Re: Activation des prospects

Message  Frank DG Oilers Mar 15 Mar - 22:06

Frank DG Oilers a écrit:Tous les contrats des prospects sont à vérifier, pas mal tous mes prospects ont 850 000 $ par année et je crois pas avoir créé cinq 8.5 Razz.

Aussi je suis un peu surpris du 77 de SC de Melker Karlsson ? C'est pas si fou étant donné que le reste des cotes le ramène à 69 d'OV, mais quand même. Wink

Ok je viens de voir le salaire annuel de Karlsson, tu es aussi bien de me le laisser comme ça sinon ça va être ridicule à 1.65 M $/an... au moins il va le valoir un peu.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects - Page 2 Empty Re: Activation des prospects

Message  Dars - DG NYI Mar 15 Mar - 22:17

Admin 4.0 a écrit:
DG Sabres a écrit:
Admin 4.0 a écrit:Ok je ferai l'ajustement pour les salaires au fur et à mesure. C'est pas ben long à changer.

Vas-tu faire les âges en même temps ?

Ouais ben en fait l'age je pense que c'est réglé. Yavait une option dans mon simulateur qui mettait la date de référence en 2013 donc ca fuckait les ages de pas mal tout le monde.

Les dates, ça commence à être mélangeant. Là on entame la saison 2017-2018 right? Si on regarde la page des picks pour 2018, on a encore tous les même picks que lors du dernier draft qu'on a fait, soit celui de 2017. Par contre, sur la page du site, c'est correct. La liste des prospects est bonne sur l'index, mais sur le site certains prospects déjà créés sont encore là. Ça peut aller dans ta to-do-list mais pas de rush avec ça!
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects - Page 2 Empty Re: Activation des prospects

Message  DG Sabres Mar 15 Mar - 22:34

Dars - DG NYI a écrit:
Admin 4.0 a écrit:
DG Sabres a écrit:
Admin 4.0 a écrit:Ok je ferai l'ajustement pour les salaires au fur et à mesure. C'est pas ben long à changer.

Vas-tu faire les âges en même temps ?

Ouais ben en fait l'age je pense que c'est réglé. Yavait une option dans mon simulateur qui mettait la date de référence en 2013 donc ca fuckait les ages de pas mal tout le monde.

Les dates, ça commence à être mélangeant. Là on entame la saison 2017-2018 right? Si on regarde la page des picks pour 2018, on a encore tous les même picks que lors du dernier draft qu'on a fait, soit celui de 2017. Par contre, sur la page du site, c'est correct. La liste des prospects est bonne sur l'index, mais sur le site certains prospects déjà créés sont encore là. Ça peut aller dans ta to-do-list mais pas de rush avec ça!

En fait, sur le site, les picks vont sûrement changer lors du début de la prochaine saison... et puis les prospects et les picks sont bons sur l'index, alors le plus important est là !
DG Sabres
DG Sabres

Messages : 169
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects - Page 2 Empty Re: Activation des prospects

Message  Dars - DG NYI Mer 20 Avr - 18:20

Il va falloir finir par corriger le salaire des prospects créés durant l'entre-saison. Ils gagnent encore tous 850 000$. Je m'offre pour sortir une liste de tous les joueurs avec leur bon salaire si c'est pas déjà. Il faudra que quelqu'un entre le tout dans le simulateur après.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Activation des prospects - Page 2 Empty Re: Activation des prospects

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum