Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Saison 4 - Les prédictions!

+4
Mike DG JETS
Marcel DG Habs
DG Blues
Winnix DG Wild
8 participants

Forum :: LNH :: Sondages

Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Saison 4 - Les prédictions!

Message  Winnix DG Wild Mer 23 Juil - 14:15

Bonjour! Je me porte volontaire pour les premières prédictions de la saison 4 histoire de créer des controverses et alimenter la motivation des équipes qu'on exclue des séries.

EST

1-Washington
Toujours dans les favoris, le club a cependant des difficultés à se classer aisément en séries dans les dernières années, par manque de chimie et par certaines performances de Fleury. La talent y est. Les jeunes poussent dans cette organisation et une saison complète avec Jordan Staal devrait être fructueuse pour l'équipe qui a atteint le Final Four l'an passé. En plus de l'arrivée de Couture.

2-Montréal
Incroyable que cette équipe ait raté les séries l'an passé. PK Subban a pourtant eu une grosse saison. Avec Price et une des meilleures attaques, cette année pourrait être différente si la chimie prend.

3-NY Rangers
Les champions de la Coupe ont réussi a gardé leur noyau intact. Lundqvist devrait poursuivre son brio et de bons jeunes poussent comme Trouba et Erixon. Une équipe qui devrait rester bonne un bon bout de temps.

4-Boston
Les Bruins commencent à atteindre leur maturité avec les jeunes vedettes Stamkos, Seguin, Hall, etc. Ce ne serait pas une surprise de les voir top4.

5-New Jersey
Les Devils ont fait de grands changements dans l'entre-saison. L'arrivée d'Halak, meilleur gardien depuis 3 ans, devrait propulser l'équipe. Des jeunes comme Saad grandissent et l'acquisition de Karlsson représente un grand risque/reward.

6-Philadelphie
Toujours parmi l'élite. Ils ont perdu Lidstrom pour la retraite mais les défenseurs Carlson et Burns sont prêts. Dustin Brown s'est amené des ufas.

7-NY Islanders
Dur à prédire la saison qui se dessine mais avec Chara et le jeune Dougie Hamilton, la défense a une bonne base. À l'attaque, Krejci sera le meneur avec de bons marqueurs comme Moulson et Niederreiter. Cizikas a également été une révélation l'an passé.

8-Caroline
Un nouveau dg bien connu qui a de l'expérience. Le duo Jamie Benn et Ryan Kesler devrait être solide, en plus de Skinner et du jeune Faulk qui a gagné un Norris.

9-Winnipeg
Les Jets vont-ils se requalifier? Grande question. L'arrivée de Bergeron devrait donner un coup de pouce alors que la perte de Marleau et de Malkin pourrait faire mal.

10-Floride
Les Panthers devraient se battre. Kostitsyn et Ryder demeurent des mystères mais Huberdeau et Markstrom pourraient sauver l'équipe.

11-Pittsbugh
Quand même Crosby, Ryan et Little à l'attaque. Des défenseurs offensifs mais sauront-is bien défendre? Rinne devra être fidèle à lui-même et les Penguins pourraient très bien faire les séries.

12-Toronto
Les Leafs s'améiorent, particulièrement en défense. On ne sait toutefois pas qui sera le marqueur de l'équipe et si Reimer peut faire le travail.

13-Ottawa
L'arrivée d'Enstrom va grandement aider. Comme plusieurs, ils pourraient très bien faire les séries lol. Je ne sais plus trop quoi dire. Les places sont restreintes. Si Hedman, Kreider et Zibanejad jouent bien, ma prédiction aura l'air très mauvaise.

14-Tampa Bay
Ils s'améliorent, c'est certain. Mais demeurent en reconstruction. Les Coyle et Gardiner donnent espoir pour le futur.

15-Buffalo
Les Sabres vont laisser la place aux jeunes cette année. La perte de Vanek pourrait toutefois se ressentir.

OUEST

1-Chicago
Les Hawks ont grandement chauffé les Blues l'an passé. Ils devraient poursuivre leur progression avec la maturité prise par Galchenyuk. L'arrivée de Boyle leur donne l'une des meilleures défense de la ligue. Toews jouera-t-il encore comme un gagnant du Hart?

2-Los Angeles
Une équipe qui ne fait pas beaucoup de bruit mais qui sera l'une des favorites pour la Coupe. L'arrivée de Marleau fera le bonheur de Kopitar. Plusieurs jeunes poussent dans cette organisation, comme Brodin et Moller. Le défenseur offensif Macdonald s'amène également.

3-Colorado
Pourrait être une surprise cette saison. La défense s'en vient solide avec l'acquisition de Matt Carle, top4 complété pr Whitney, Erik Johnson et Lydman. À l'attaque, Mueller, Duchene et Landeskog pourraient être parmi les meilleurs pointeurs. Ne pas oublier Iginla, O'Reilly et l'arrivée de Brad Marchand. Le mystère est de savoir qui est le dg. Il a tout de même fait des moves qui prouvent qu'il existe.

4-St-Louis
Les Blues seront encore parmi les favoris et lutteront chaudement avec les Hawks. Le mystère est bien sûr le grand changement devant le filet avec Bishop qui s'amène avec de grands souliers à chausser. La défense demeure toutefois la meilleure de la ligue, bien que Girardi soit blessé longtemps. À l'attaque, le club est encore plus fort avec l'arrivée de Pavelski.

5-Minnesota
Le club sera encore compétitif, avec l'arrivée de Vanek et la ressignature de Gilbert. Le point d'interrogation est la défense qui possède des qualités offensives moyennes. Jonathan Bernier a toutefois été génial en séries l'an passé et l'équipe tentera de suivre la tendance depuis le début de la ligue: le finaliste de la Coupe la gagne la saison d'après.

6-Dallas
Très intéressants ces Stars. Meilleure équipe en pré-saison grâce notamment à Alex Chiasson et Philipp Larsen. On ajoute à cela l'arrivée des frères Sedin qui s'ennuyaient à Vancouver. Grabosvki comme 2e centre. À surveiller, eux qui ont eu peu de succès depuis 3 ans.

7-Arizona
D'énormes changements en Arizona. Le dg ne semble pas vouloir rire avec un joueur qui ne fera pas son affaire. Il n'a pas peur de bouger. Avec la signature de Malkin, le club a complètement changé. L'idée de réunir Lecavalier et St-Louis pourrait aussi s'avérer payante. Bref, la chimie prendra-t-elle avec tous ces changements. On ne sait pas, mais il y a tellement de talent.

8-Edmonton
Les Oilers souhaitent que les jeunes prennent véritablement les reines de cette équipe Nugent-Hopkins peut-il atteindre le top10 des pointeurs de la ligue? Le gros changement a été la signature de Brian Elliot, qui a eu du succès au New Jersey quand le club était ordinaire. Bergeron est parti mais il n'a pas eu autant de succès que prévu. Place aux jeunes.

9-Calgary
Les Flames surprennent à chaque saison. Ça pourrait se jouer dans la bataille de l'Alberta. Le club joue avec hargne et cette saison ils auront davantage de talent. Très difficile à prédire puisque les Backlund et compagnie ont prouvé qu'ils pouvaient gagner et ont même surpris les puissants Kings en séries. Ne pas parier contre cette équipe.

10-Colombus
Les Jackets ont fait les séries de justesse l'an passé. Nash devrait encore transporter ce club, mais auront-ils une progression dans une conférence où plusieurs clubs se sont améliorés.

11-Nashville
Les Preds réussissent toujours à surprendre et finir autour de la 5-6e position. On ne sait pas à quoi s'attendre. Les Tanguay et Savard vieillissent. Getzlaf devra être l'un des meilleurs de la ligue mais qui fera les buts?

12-San Jose
Les Sharks ont un nouveau dg, ce qui pourrait changer la donne. Dion Phaneuf et Alex Ovechkin n'ont pas été à la hauteur lors des dernières saisons.

13-Anaheim
Les Ducks ont échangé Malkin l'an passé puisqu'il était ufa et que l'équipe sous-performait. L'arrivée d'Ekman-Larsson pourrait être très bonne malgré la perte de Couture. Il reste que l'on sait tous que les Ducks ont les meilleurs jeunes de la ligue, avec les Caps. Schultz et Orlov s'améliorent et l'an prochain Drouin et Lindholm s'amèneront.

14-Detroit
Les Wings ont une attaque très intéressant avec Wheeler, Lupul, Datsyuk et surtout l'arrivée de Mackinnon. On ne sait pas si ce sera assez. La défensive comptera beaucoup sur Brendan Smith.

15-Vancouver
En chute libre depuis 3 ans, ils n'ont pas réussi à avoir un dg de qualité. Ils ont perdu les Sedin. Il faudra que l'arrivée de Thornton soit magique. Il reste quand même Hossa, un excellent vétéran et Luongo qui peut voler quelques matchs.
Winnix DG Wild
Winnix DG Wild

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  DG Blues Mer 23 Juil - 14:51

Très belle article, je ne sais pas si je vais moi-même me mouiller car sa prends du temps a faire mais si il y a bien une chose a ne jamais faire ses de gager contre les panthers et les flames.

À chaque saison tout le monde se fait avoir...
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Winnix DG Wild Mer 23 Juil - 15:22

thx. J'encourage tlm à faire ses prévisions avec une liste comme à l'habitude. Idéalement avec un léger résumé de ce qui pourrait se passer dans chaque conférence car c'est toujours le fun à lire je trouve.
Winnix DG Wild
Winnix DG Wild

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Marcel DG Habs Mer 23 Juil - 16:30

Bon je vais y aller de mes prédictions moi aussi c'est toujours amusant a faire!

Conférence EST

1-Rangers de New-York

difficile de ne pas prédire la première position au champion en titre surtout que l'équipe et surtout la défensive est resté intacte!

2-Capitals de Washington

Une belle formation rempli de talent avec un beau mélange de jeunesse et de vétéran!

3-Devils du New-Jersey

Ma surprise dans l'est, la transaction avec l'auteur de ces lignes fera grand bien a l'attaque et Kovalchuk ne sera pas seul cette saison et l'arrivé de Halak fera toute une différence!

4-Canadiens de Montréal

Quel défensive a Montréal!...est-ce que le dg saura apporter le correctifs pour relancer l'équipe après une saison bien en deçà des attentes...on pense que oui!

5-Flyers de Philadelphie

pratiquement la même formation que la saison passé mais l'ajout d'un Dustin Brown ne peut qu'aider!

6-Bruins de Boston

Est-ce que ce sera l'année d'éclosion?...les Bruins se sont qualifié de peine et de misère la saison passé on verra si notre prédiction s'avère juste!

7-Sabres de Buffalo

Je ne peut pas croire que les Sabres raterons les séries après avoir terminé au 1er rang de l'est la saison dernière, la perte de Vanek fera mal mais je leur prédit quand même une place dans la grande danse!

8-Jets de Winnipeg

Est-ce que Bergeron pourra conduire les Jets en terre promise?...rendu a cette position plusieurs équipe pourrais surprendre et les Jets aurons fort a faire pour se qualifier...

9-Pingouins de Pittsburgh

Une belle formation équilibrer qui se battra jusqu'a la fin!

10-Panthers de la Floride

Les Panthers surprennent toujours et pourrais finir plus haut il ferons parti d'un groupe de 5 ou 6 équipes qui se battra pour les 2 ou 3 dernières place donnant acces au séries...

11-Leafs de Toronto

Des interrogations en défensive mais les buts se feront rare a Toronto...

12-Hurricanes de la Caroline

Une nouvelle direction qui relancera p-e l'équipe...une des formations qui pourrais surprendre et terminer plus haut...

13-Lightning de Tampa Bay

La reconstruction avance mais ce ne sera pas pour cette saison...

14-Islanders de New-York

Et-ce que l'équipe pourra se relever d'une difficile dernière saison?...plusieurs clubs se sont améliorés et les Islanders devront travailler fort pour remonter la pente!

15-Sénateurs d'Ottawa

Ca prend malheureusement un dernier...


Conférence l'OUEST

1-Hawks de Chicago

D'accord avec l'analyse de mon confrère les Hawks ont tout ce qu'il faut pour terminé la saison en 1ère place!

2-Kings de L.A.

Une solide formation avec de la profondeur et du talent...une attaque qui fera assurément des flammèches!

3-Blues de St-Louis

Difficile d'évaluer l'impact de la perte de Girardi pour une grande période mais il possèdent les éléments pour se maintenir parmis le peloton de tête...

4-Av's du Colorado

Une belle équipe bien équilibrer qui a de grandes chances d'être dans le top 4...

5-Wild du Minnesota

L'arrivé de Vanek ne peut qu'aider a répéter la dernière saison, le Wild pourrais surprendre et terminé un peu plus haut!

6-Coyotes de l'Arizona

On a des objectifs conservateurs même si on pense avoir les outils pour finir plus haut au classement, je ne vise rien de moins que la tête dans l'ouest mais il faut être réaliste et je part de très loin. La chimie ne nous inquiète pas car les changements ont tous été fait pendant l'entre-saison et le dg sera beaucoup plus conservateur car il aime beaucoup sa formation actuelle!

7-Flames de Calgary

Les Flames surprennent a chaque saison et je ne pense pas que ça changera cette saison il vont se qualifier pour les séries mais le moindre faux pas et ça pourrais être fatal!

8-Stars de Dallas

L'arrivé des Sedin va garder les Stars en séries mais la grande parité dans l'ouest ne laissera pas une grande marge de manoeuvre!

9-Oilers d'Edmonton

Une formation que j'aime bien jeune avec beaucoup de talent et tout comme dans l'est une chaude lutte avec 5 ou 6 équipes se fera pour les 2 ou 3 dernières place...

10-Predateurs de Nashville

Une formation qui a surpris la saison passé mais l'amélioration de plusieurs formation leur coutera une place en séries cette saison

11-Ducks d'Anaheim

Difficile de dire a quel point la perte de Malkin va faire mal mais je pense que les Ducks manquerons un peu de ressources cette saison mais reviendrons fort lors des prochaines saisons

12-Sharks de San Jose

Un nouveau dg qui semble très actifs et très présent ne pourra qu'aider cette formation qui ne sont pas loin de pouvoir se battre pur la 8ème place...

13-Blue Jackets de Columbus

Une autre équipe qui sera affecté pour l'amélioration des autres formation car les Jackets se sont qualifié de peine et de misère la saison passé

14-Red Wings de Détroit

Une formation difficile a évaluer qui pourrais terminé plus haut mais ça prend des clubs pour finir plus bas!

15-Canucks de Vancouver

La pire formation de la ligue ça va prendre de l'amour pour les remonter!
Marcel DG Habs
Marcel DG Habs

Messages : 94
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Mike DG JETS Mer 23 Juil - 17:53

Marcel DG Coyotes a écrit:
Conférence l'OUEST

1-Hawks de Chicago

D'accord avec l'analyse de mon confrère les Hawks ont tout ce qu'il faut pour terminé la saison en 1ère place!

2-Kings de L.A.

Une solide formation avec de la profondeur et du talent...une attaque qui fera assurément des flammèches!

3-Blues de St-Louis

Difficile d'évaluer l'impact de la perte de Girardi pour une grande période mais il possèdent les éléments pour se maintenir parmis le peloton de tête...

Les Blues et les Hawks sont dans la même divison haha Wink
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Marcel DG Habs Mer 23 Juil - 18:06

Mike DG JETS a écrit:
Marcel DG Coyotes a écrit:
Conférence l'OUEST

1-Hawks de Chicago

D'accord avec l'analyse de mon confrère les Hawks ont tout ce qu'il faut pour terminé la saison en 1ère place!

2-Kings de L.A.

Une solide formation avec de la profondeur et du talent...une attaque qui fera assurément des flammèches!

3-Blues de St-Louis

Difficile d'évaluer l'impact de la perte de Girardi pour une grande période mais il possèdent les éléments pour se maintenir parmis le peloton de tête...

Les Blues et les Hawks sont dans la même divison haha Wink

me suis pas vraiment occupé de ca...
Marcel DG Habs
Marcel DG Habs

Messages : 94
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  DG Flames Mer 23 Juil - 20:55

Fuck off, les Flames vont toute gagner!! ! Jvais reprendre le titre qu'on m'a volé en bris d'égalité!!
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  DP Major DG Canadiens Mer 23 Juil - 20:58

j'annonce officiellement ma démissions si mon Équipe ne fait pas les série cette année
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  DG Capitals Mer 23 Juil - 21:03

DP Major DG Canadiens a écrit:j'annonce officiellement ma démissions si mon Équipe ne fait pas les série cette année

Parle pas trop vite DP !!!!!!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Winnix DG Wild Mer 23 Juil - 21:11

Lol DP met son poste en jeu. C'est déjà excitant cette saison-là.
Winnix DG Wild
Winnix DG Wild

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  DG Blues Mer 23 Juil - 21:14

J'annonce ma démission si DP ne fait pas les playoff!!
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Invité Jeu 24 Juil - 0:34

Très heureux de ne pas voir les Leafs en fond de classement cette saison.. je crois que mon attaque pourrait tout de même surprendre mais sa reste a voir.

Comme dit dans les deux prediction bien hate de voir comment sa va se passez devant le filet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Invité Jeu 24 Juil - 10:41

Cristi les boys, je sais pas si c'est moi qui est irréaliste, mais je vise rien de moins qu'une participation à la finale de l'Est cette année (pour ne pas parler de LA finale)... L'an passé j'ai été sorti par Washington qui s'est rendu à la finale de l'est. Crosby a manqué la moitié de ces matchs et Ryan à manqué tous ces matchs.

Mais bon, belles prédictions tout de même, très intéressant de vous lire et bonne saison à tous!  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  DG Capitals Jeu 24 Juil - 10:54

Jean_DGPens a écrit:Cristi les boys, je sais pas si c'est moi qui est irréaliste, mais je vise rien de moins qu'une participation à la finale de l'Est cette année (pour ne pas parler de LA finale)... L'an passé j'ai été sorti par Washington qui s'est rendu à la finale de l'est. Crosby a manqué la moitié de ces matchs et Ryan à manqué tous ces matchs.

Mais bon, belles prédictions tout de même, très intéressant de vous lire et bonne saison à tous!  Smile 
Man jsais pas qu'elle série t'a vue contre moi mais c'était une série garbage (des deux côté) ou les deux defensives et gardiens étaient pourri! Crosby et Ryan n'auraient rien changé aux stats de Rinne!!
Mais certes, dans les séries tous peut arriver et jcrois que Pittsburg sera top 5 en saison de l'est cette année!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Invité Jeu 24 Juil - 14:10

DG Capitals a écrit:
Jean_DGPens a écrit:Cristi les boys, je sais pas si c'est moi qui est irréaliste, mais je vise rien de moins qu'une participation à la finale de l'Est cette année (pour ne pas parler de LA finale)... L'an passé j'ai été sorti par Washington qui s'est rendu à la finale de l'est. Crosby a manqué la moitié de ces matchs et Ryan à manqué tous ces matchs.

Mais bon, belles prédictions tout de même, très intéressant de vous lire et bonne saison à tous!  Smile 
Man jsais pas qu'elle série t'a vue contre moi mais c'était une série garbage (des deux côté) ou les deux defensives et gardiens étaient pourri! Crosby et Ryan n'auraient rien changé aux stats de Rinne!!
Mais certes, dans les séries tous peut arriver et jcrois que Pittsburg sera top 5 en saison de l'est cette année!

Les attaques étaient en feux, c'est pas pareil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Rangers GM Jeu 24 Juil - 23:24

May I remember you what happened after? Offensive met the King and a defensive Wink  Very Happy 
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  DG Capitals Jeu 24 Juil - 23:57

Rangers GM a écrit:May I remember you what happened after? Offensive met the King and a defensive Wink  Very Happy 
Lol tu peux enlever le mot defensive! Lundkvist suffit!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Rangers GM Ven 25 Juil - 0:35

J'avoue que Lundqvist a beaucoup de mérite... mais pour te sortir en 4, la def doit avoir aidé  Wink 
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  DG Capitals Ven 25 Juil - 9:59

Bah moi jme rappel de tavoir outshooter les deux premieres games! Mais quand ton goaler a une moyenne de .950 durant la serie...on peux pas faire grand chose!! Haha
Par la suite sa s'es gater devant mes buts parcontre mais bon....
Cela dit cest tu simulé alors tu peux bien t'amuser à dire ce que tu veux de ta defensive! C'est pas la chose la plus facile a quantifié mis appart les buts pour et contre et moyenne de shots alloué et bloqué! Mais je te dirais qu'à ce niveau j'ai pas grand chose à t'envier apres 3 saisons dans cette ligue Wink
Mais ton equipe est bien batis pour les series alors yu devrait encore bien faire cette année!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  DG Flames Sam 26 Juil - 15:06

Voici mes prédictions tant attendues! Grosse surprises à prévoir dans l'est tandis que l'ouest sera encore très serrée encore une fois.

EST:

1. Pittsburgh
2. Boston
3. Floride
4. NY Rangers
5. NY Islanders
6. Tampa Bay
7. Toronto
8. Caroline
9. Montréal
10. Washington
11. New Jersey
12. Philadelphie
13. Ottawa
14. Winnipeg
15. Buffalo

OUEST:

1. Calgary
2. Arizona
3. Chicago
4. Minnesota
5. Anaheim
6. St.Louis
7. Los Angeles
8. Columbus
9. San Jose
10. Edmonton
11. Detroit
12 Colorado
13. Nashville
14. Dallas
15. Vancouver
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Winnix DG Wild Mar 29 Juil - 13:20

Lol il y aurait des grosses surprises dans l'Est si ça se concrétise.

Perso, si j'avais un changement à faire, ce serait mettre les Sénateurs plus haut. Toute une défense quand même et bonne attaque.
Winnix DG Wild
Winnix DG Wild

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Mike DG JETS Mar 29 Juil - 14:15

En tout cas j'suis un peu déçu que tout le monde me voit out des séries!
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Winnix DG Wild Mar 29 Juil - 15:25

Mike DG JETS a écrit:En tout cas j'suis un peu déçu que tout le monde me voit out des séries!

3 prédictions c'pas un très gros échantillon lol. Malheureusement ya des traditions qui se perdent.
Winnix DG Wild
Winnix DG Wild

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Mike DG JETS Mar 29 Juil - 15:43

Winnix DG Wild a écrit:
Mike DG JETS a écrit:En tout cas j'suis un peu déçu que tout le monde me voit out des séries!

3 prédictions c'pas un très gros échantillon lol. Malheureusement ya des traditions qui se perdent.

Haha ouin 3 sur 4 c'est quand même 75% des répondants Razz
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 - Les prédictions! Empty Re: Saison 4 - Les prédictions!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Sondages

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum