Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question recotte fin d'année

2 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Aller en bas

question recotte fin d'année Empty question recotte fin d'année

Message  Pascal12 DG Hawks Mer 10 Avr - 1:19

Un gars comme Marcus Krugger qui a jouer moitier moitier catte année (Farm/Pro) Va etre recotter par rapport a sa saison pro ou sa saison Farm? merci de la précision
Pascal12 DG Hawks
Pascal12 DG Hawks

Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

question recotte fin d'année Empty Re: question recotte fin d'année

Message  Invité Mer 10 Avr - 16:00

Pascal12 DG Hawks a écrit:Un gars comme Marcus Krugger qui a jouer moitier moitier catte année (Farm/Pro) Va etre recotter par rapport a sa saison pro ou sa saison Farm? merci de la précision

Si je ne me trompe pas, selon ce que Morin m'avait déjà au préalable expliqué, il sera recôter selon l'endroit où il a disputé la plus grande partie de sa saison. Ainsi, s'il a disputé 30 parties dans ton farm et 42 parties dans ton club Pro, il sera recôter en fonction de ses statistiques dans le Pro, et vice-versa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question recotte fin d'année Empty Re: question recotte fin d'année

Message  DG Capitals Mer 10 Avr - 17:37

Ya beaucoup de choses qui peuvent entrer en ligne de compte. Oui il peut être recotter Farm s'il a joué plus de games Farm. Mais en même temps, exemple, si le joueur a des cotes (genre 69-70 overall et plus et tout dependant de l'âge) qui fait en sorte qu'il pourrait jouer Pro mais que tu le fais jouer Famr pour qu'il brule la ligue. Il ne sera pas recoter en fou. Sinon moi aussi j'aurais pu laisser Kyle Palmieri Farm pour qu'il finisse premier pointeur!

Stun mix de plein de données qui font en sorte que ce sont des cas différent à chaque fois
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

question recotte fin d'année Empty Re: question recotte fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum