Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ma présence sur le forum

Forum :: LNH :: Nouvelles

Aller en bas

Ma présence sur le forum Empty Ma présence sur le forum

Message  Invité Jeu 21 Mar - 20:04

Bonjour ami DGs,

Je voulais simplement vous dire que même si je ne suis pas très présent sur le forum je prends le temps de lire vos messages. Et y répondrai du mieux que je peux. J'ai un problème perso que je n’étalerai pas ici, mais assez contraignant disons et qui me draine beaucoup d'énergie c'est temps-ci. Ceux qui on à savoir le savent. Pour les autres, merci de votre compréhension. Il ne s'agit pas d'une démission..! Je reviendrai vous botter le cul très bientôt.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présence sur le forum Empty Re: Ma présence sur le forum

Message  Mike DG JETS Jeu 21 Mar - 21:58

Toronto Maple Leafs a écrit:Bonjour ami DGs,

Je voulais simplement vous dire que même si je ne suis pas très présent sur le forum je prends le temps de lire vos messages. Et y répondrai du mieux que je peux. J'ai un problème perso que je n’étalerai pas ici, mais assez contraignant disons et qui me draine beaucoup d'énergie c'est temps-ci. Ceux qui on à savoir le savent. Pour les autres, merci de votre compréhension. Il ne s'agit pas d'une démission..! Je reviendrai vous botter le cul très bientôt.

Bonne soirée.

Prends tout le temps que t'as besoin!
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum