Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Précision sur les règles du balottage

3 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Aller en bas

Précision sur les règles du balottage Empty Précision sur les règles du balottage

Message  Dars - DG NYI Lun 11 Fév - 19:11

C'est écrit dans nos règlements qu'un joueur réclamé au balottage doit rester au minimum une semaine dans l'équipe avant d'être resoumis au balottage. Après ça dit qu'il doit jouer au moins 10 matchs avant d'être resoumis au balottage. Ce serait pas un peu inutile de dire qu'il doit rester une semaine puisque c'est impossible qu'il ait joué 10 matchs en une semaine.

Ensuite, pour qu'un match joué compte, est-ce que le joueur peut seulement être habillé ou il lui faut des minutes de jeu?

@ Morin : T'as tu des bogues avec la page règlement pour ne pas l'avoir updatée parce que je te l'ai envoyé souvent pis j'ai jamais eu de nouvelles.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les règles du balottage Empty Re: Précision sur les règles du balottage

Message  Mike DG JETS Lun 11 Fév - 19:31

Dars - DG NYI a écrit:
Ensuite, pour qu'un match joué compte, est-ce que le joueur peut seulement être habillé ou il lui faut des minutes de jeu?

Moi je dirais oui. Un peu comme en pré-saison, quand on demande de faire jouer les joueurs, on veut qu'ils aillent du temps de glace. Mais je dirais que le plus important c'est qu'il ait du temps de jeu, ou qu'il se soit fait expulsé en début de game pour s'être battu, ça compte aussi.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les règles du balottage Empty Re: Précision sur les règles du balottage

Message  Dars - DG NYI Mar 12 Fév - 18:17

Donc????

Je dois les faire jouer 10 matchs ou une semaine mes joueurs repêché au ballotage?? Répondez.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les règles du balottage Empty Re: Précision sur les règles du balottage

Message  DG Blues Mar 12 Fév - 20:20

oui il dois jouer 10 game avant d'être redescendu. Le seul probleme avec ce reglement la ses que je peut pas vérifier que vous êtes honnête...

Pour les reglement je m'en charge
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les règles du balottage Empty Re: Précision sur les règles du balottage

Message  Dars - DG NYI Mar 12 Fév - 20:25

T'as pas à douter. Mais pour être honnête, il faudrait que je sache si un match joué implique seulement que le joueur soit habillé ou qu'il ait joué des minutes.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les règles du balottage Empty Re: Précision sur les règles du balottage

Message  Mike DG JETS Mar 12 Fév - 20:52

[quote="Dars - DG NYI"]T'as pas à douter. Mais pour être honnête, il faudrait que je sache si un match joué implique seulement que le joueur soit habillé ou qu'il ait joué des minutes.[/quote

Jouer des minutes ca va etre long a verifier. Si dans le pro team scoring, quand on click sur le logo en haut a droite du site, on voit que le joueur a joue 10 matchs avec ton equipe, jpense ca devrait etre correct
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les règles du balottage Empty Re: Précision sur les règles du balottage

Message  Dars - DG NYI Mar 12 Fév - 21:30

Fair enough!
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les règles du balottage Empty Re: Précision sur les règles du balottage

Message  Invité Mar 12 Fév - 22:09

Un moyen de contrôler le tout Morin est qu'avec le simulateur, tu peux empêcher un jour d'être envoyer dans le farm. Donc, si un jour est réclamé au ballotage, tu pourrais empêcher que le DG triche et quand le joueur a atteint le 10 matchs, le DG doit te contacter pour que tu puisses l'autoriser à redescendre farm!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les règles du balottage Empty Re: Précision sur les règles du balottage

Message  Dars - DG NYI Mar 12 Fév - 22:34

Rien contre ça, c'est une bonne solution.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Précision sur les règles du balottage Empty Re: Précision sur les règles du balottage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum