Responsable des finance: Francis Dion (DG Oilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Responsable des finance: Francis Dion (DG Oilers)

Message  DG Blues le Lun 8 Oct - 23:01

Faire les bilan financier

Envoyer les bilans financiers

DG Blues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Responsable des finance: Francis Dion (DG Oilers)

Message  Frank DG Oilers le Dim 28 Oct - 14:25

IT'S MONEY TIME !!!

Voici le moment tant attendu (ok peut-être pas tant que ça Razz ), la remise de vos bilans financiers. À la différence des dernières saisons, j'ai décidé de mettre les budgets financiers directement sur le forum. Cela va permettre une meilleure vision d'ensemble de la ligue et de permettre de comparer vos résultats avec les autres équipes afin de savoir sur quels points vous devriez vous pencher afin de faire mieux au cours de la prochaine saison.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais commencer par vous expliquer comment j'ai procédé.

Tout les bilans commencent avec votre solde de début qui s'élevait à 10 millions au début de la période. Pourquoi ils ne sont pas à 10 millions ? Car je suis partie du solde à la fin des séries et qu'il y a des écarts dû à l'estimation. Pourquoi les Flames arrivent à 9 millions ? Car c'est Pat et qu'on l'aime pas Twisted Evil Non sérieusement j'en ai aucune maudite idée, mais vous êtes tous partis à 10 millions ne vous inquiètez pas.

Ensuite rien de bien compliquer se sont vos revenus/dépenses engendrés au cours de la saison qui nous donne votre solde pour le début des séries. Suite à l'analyse des revenus et dépenses au cours de la saison, j'en suis venu à une conclusion = ÇA N'A PAS DE SENS. Pourquoi ? Revenus moyen des équipes durant la saison = 47 millions vs Dépenses moyennes des équipes durant la saison = 57.5 millions. Bref pour faire des profits durant la saison sans faire les playoffs, il faudrait se restreindre à un plafond ridiculement bas et ce n'est pas vrai que dans la vraie vie, une équipe doit faire les séries pour faire des profits. Ça aide bien évidemment, mais ce n'est pas vital.

Pour cette raison, vous verrez plus loin que j'ai augmenter artificiellement vos revenus de 15 %. En gros avec ce 15 % de plus, vous devriez être capable d'au moins payer vos joueurs avec vos revenus de la saison.

Après cela, vous avez le détail de vos revenus durant les séries, comme vous pouvez le voir il n'y a aucune dépense au cours de cette période. J'ai décidé de partager 25 % de ses revenus, qui faisait une banque de 27 345 050 $ cette saison, afin de venir en aide au équipe un peu plus en difficulté et aussi afin de réduire les écarts entre les équipes pauvres et riches. Donc seule les équipes en bas de 10 millions de Currents funds à la toute fin pouvait se prévaloir de ce montant et ce jusqu'à concurrence de ce 10 millions. Cette saison 10 équipes répondaient à ce critère, il pouvait donc se prévaloir de maximum 10 % de la banque, soit 2 734 505 $. S'il restait un solde dans la banque, je le redonnait proportionnellement aux équipes qui avait fait les séries. (Oui je me suis compliqué la vie ici, mais je trouvais ça cool comme système Razz )

Finalement vient tous vos revenus supplémentaires :

Revenus manquants des 5 matchs à domicile (pro et farm) que l'on nous joue pas avec un calendrier de 72 matchs : Revenus moyen par matchs X 5

Augmentation des revenus de 15 % abordé plus haut

Revenus des objectifs (3 millions pour le #1 et 1.5 pour le #2) pour les équipes qui ont des chiffres bizarres c'est une moyenne que j'ai calculé si vous n'étiez pas capable de me dire vos objectifs. C'est notre erreur donc nous ne voulions pas trop vous pénaliser.

Revenus des commanditaires de journaux : À chaque fois que vous mettiez votre commanditaire dans le journal on vous donnait 50 000 $.

Récompenses des trophées : Pour le détail des montants aller voir les règlements, il y a une liste.

Revenus du contrat de télévision : 6 000 000 $ X % attendance moyen pro
1 000 000 $ X % attendance moyen farm

Revenus du match des étoiles : Formation partante = 500 000
Autres = 250 000 $

Finalement, on soustrait votre dépense extraordinaire soit l'achat du APHL Store au début de l'année et ça nous donne votre solde final.

Vous allez maintenant voir apparaître vos bilans financiers dans le prochain post que j'ai classé par division question de mettre un peu de piquant Razz

Message  Frank DG Oilers le Dim 28 Oct - 14:45

Conférence de l'Est

Division Atlantic

Division Nord-est

Division Sud-est

Conférence de l'ouest

Division Centrale

Division Nord-ouest

Division Pacific

Si vous avez un chiffre surligné Jaune c'est que vous avez fait le mieux sur ce point. Si c'est bleu que vous vous être planté sur ce point Wink .

Voici le classement général

Si vous voulez de plus amples informations ne vous gênez pas

Message  DG Flames le Dim 28 Oct - 15:21

Personnellement ça me dit ça quand je regarde les supposées images de ton post Frank:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Message  Frank DG Oilers le Dim 28 Oct - 15:30

DG Flames a écrit:Personnellement ça me dit ça quand je regarde les supposées images de ton post Frank:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est vrai que ça me fait ça avec les signatures des autres aussi dans cette partie du forum... Donc c'est seulement celui qui l'a mis qui peut les voir, car moi je les vois...

Je vais regarder ça avec Morin sinon je déplacerai le sujet ailleurs.

Message  Invité le Dim 28 Oct - 23:54

Je vois rien, c'est normal????

NVM, je viens de voir ta reponse...

Invité
Invité

Message  Frank DG Oilers le Lun 29 Oct - 12:12

Tout le monde voit bien maintenant ? Car je peux voir les signatures des autres donc en théorie je dirais que ça fonctionne...

Message  DG Flames le Lun 29 Oct - 12:17

Pour moi ça fonctionne.

Message  DG Jersey Shore le Lun 29 Oct - 12:30

Watatatow!!!

Toute un travail ça Frank, good job!!!
DG Jersey Shore

Message  DP Major DG Canadiens le Lun 29 Oct - 13:20

jai une question par curiositer comment le colorado a pu avoir un depense de salaire pro plus petite que le plancher
DP Major DG Canadiens

Message  DG Flames le Lun 29 Oct - 13:32

DP Major DG Canadiens a écrit:jai une question par curiositer comment le colorado a pu avoir un depense de salaire pro plus petite que le plancher

Le plancher était de 42 M$.

Message  DP Major DG Canadiens le Lun 29 Oct - 13:35

dsl cest mon erreur je le croyait a 43
DP Major DG Canadiens

Message  Invité le Jeu 20 Déc - 19:09

alors si jai bien lu et saisie tout ca Detroit pourrait ce prevaloir un montant pcq je suis en dessous de 10 millions right?

Invité
Invité

Message  Frank DG Oilers le Ven 21 Déc - 10:41

Dg detroit a écrit:alors si jai bien lu et saisie tout ca Detroit pourrait ce prevaloir un montant pcq je suis en dessous de 10 millions right?

Non le montant a déjà été distribué à la ligne " Revenus partagés " mais tu viens me faire remarquer que c'est pas normal qu'une équipe comme la tienne qui a fait les séries tombe en dessous du 10 Millions à cause du partage. Je vais rectifier ça la saison prochaine.

Message  DG Flames le Ven 21 Déc - 17:12

Frank DG Oilers a écrit:
Dg detroit a écrit:alors si jai bien lu et saisie tout ca Detroit pourrait ce prevaloir un montant pcq je suis en dessous de 10 millions right?

Non le montant a déjà été distribué à la ligne " Revenus partagés " mais tu viens me faire remarquer que c'est pas normal qu'une équipe comme la tienne qui a fait les séries tombe en dessous du 10 Millions à cause du partage. Je vais rectifier ça la saison prochaine.

Ou comme la mienne!!

Message  Frank DG Oilers le Ven 21 Déc - 21:58

DG Flames a écrit:
Frank DG Oilers a écrit:

Ou comme la mienne!!

Who cares about the Flames seriously... Wink

Message  Invité le Sam 22 Déc - 9:03

merci parceque je trouvais ca bizarre pcq detroit a une bonne foule a tout les match ou presque et je fait les series et je suis sous les 10 millions je trouvais ca bizarre a moins que lautre dg ou l'admi est depenser du cash ds le Alpha store mettons

mais merci

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut