Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Échange Tavares-Krejci

+3
DG Panthers
DG Ducks
Dars - DG NYI
7 participants

Forum :: LNH :: Sondages

Aller en bas

Qui a eu le meilleur dans l'échange NYI-BOS

Échange Tavares-Krejci Vote_lcap0%Échange Tavares-Krejci Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Échange Tavares-Krejci Vote_lcap9%Échange Tavares-Krejci Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Échange Tavares-Krejci Vote_lcap27%Échange Tavares-Krejci Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Échange Tavares-Krejci Vote_lcap45%Échange Tavares-Krejci Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Échange Tavares-Krejci Vote_lcap9%Échange Tavares-Krejci Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Échange Tavares-Krejci Vote_lcap9%Échange Tavares-Krejci Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Échange Tavares-Krejci Vote_lcap0%Échange Tavares-Krejci Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Échange Tavares-Krejci Empty Échange Tavares-Krejci

Message  Dars - DG NYI Dim 10 Juin - 23:33

Débatons.

Édit : Bon c'est mon premier sondage, cochez seulement une réponse Wink
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  DG Ducks Dim 10 Juin - 23:48

À court terme je crois que c'est égal mais la grosse différence c'est Dougie Hamilton. Je crois qu'il sera un défenseur dominant et il est près de la LNH. Il devrait être là probablement minimum dans 2 ans.
DG Ducks
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Invité Lun 11 Juin - 0:23

Moi je dis que Mikko Koivu, Clutterbuck et maintenant Lars Eller sont des meilleurs trade que sa, point, set et match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  DG Panthers Lun 11 Juin - 20:26

Faut faire des choix dans vie faque le choix «il y a des impondérables» ne devrait pas être dans les choix parce que anyway, y'en a dans tous les trades. Je dis léger avantage Buins: même si y'a Dougie dans le trade, il n'aura pas autant d'impact dans la ligue que Johnny T.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Dars - DG NYI Lun 11 Juin - 21:07

DG Panthers a écrit:Faut faire des choix dans vie faque le choix «il y a des impondérables» ne devrait pas être dans les choix parce que anyway, y'en a dans tous les trades. Je dis léger avantage Buins: même si y'a Dougie dans le trade, il n'aura pas autant d'impact dans la ligue que Johnny T.

Ouais t'as raison, j'aurais juste du mettre "environ égal" dans les choix.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  DG Flames Lun 11 Juin - 23:33

Bruins par beacoup, John Tavares va être tout un joueur bien longtemps.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Pascal12 DG Hawks Mar 12 Juin - 16:41

j'avais voter ISL par peu, mais je change mon vote. Tavares est plus jeune, talentueux et fort physiquement. Rundblad, (même si pas nécessairement a son plein potentiel dans le simu) demeure un choix de première ronde (18e en 2009) et possède environ le même potentiel que Hamilton. Pour ce qui est de Hartikainen, c'est une valeur très négligeable, puisqu'il a déjà 22 ans, et des cotes offensives et défensives d'un joueur de 4e trio. Pour égaliser déjà un peu plus l'échange, le choix de 3e de boston aurait du en être un de 2e, mais même encore la, ça reste inégal.
Pascal12 DG Hawks
Pascal12 DG Hawks

Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Invité Mar 12 Juin - 17:20

Rectification par rapport aux propos du DG des Blackhawks Smile

*Rundblad environ le même potentiel que Hamilton si l'on se fie au expert dans le monde du hockey pas sûre mais reste à voir Smile
*Hartikainen 22 ans ?(nop regarder dans le simul il a 21 ans) et à des cote offensive et défensive de joueur de 4e trio (pas pire pour un jeune de 21 ans un all around player loll) lorsquil aura atteint les 25 il devrait avoir plutot des cote de joueur de très bon 3e trio et même pouvant jouer sur le 2e trio Smile
*Et pour finaliser comment voter ISL par peu et ensuite dire ses complètement inégal Smile
*GO BRUINS GO lolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Dars - DG NYI Mar 12 Juin - 17:36

Rundblad et Hamilton semblable, faudrait pas charrier. Juste leurs stats à âge égal sont pas vraiment semblable, surtout dans le différentiel. Hamilton a presque +1 par match la saison passée!

Ensuite Hartikainen a 22 ans dans la vie, mais a 21 ans dans le simulateur puisque les joueurs vieillissent à la fin de la saison. Il est un joueur all around avec un bon balancement SC PA DF, toujours utile pour un 3e trio.

Et puis n'oublions pas Krejci là dedans. Il a que 5 ans de plus que Tavares et a des skills pas trop différentes. Il devrait même aider plus Grabner à scorer parce qu'il a un très bon passing. C'est sûr que dans genre 2 ans, Tavares le surpassera de beaucoup, mais Hamilton sera sur le point de faire son entrée! Le contrat de Krejci est satisfaisant aussi.

Je voulais qu'on laisse faire les choix au repêchage, mais monsieur insistait là dessus.
Dars - DG NYI
Dars - DG NYI

Messages : 603
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Pascal12 DG Hawks Mar 12 Juin - 20:31

j'ai voter sa hier sans avoir vraiment regarder les fait approfondit. DE PLUS. Rundblad a déjà fait ses preuves AHL, alors que Hamilton non.De plus, c'est impossible de comparer leur stats a pareil age, parce qu'il ne jouais même pas dans la même ligue. SEL c'est une bonne coche au dessus de la OHL. Donc, faire 50 points en 55 matchs avec des hommes, et ce a 18 ans, c'est mieux selon moi que de faire 72 points en 50 matchs dans un club booster contre des jeunes. Et oui, au cas ou personne ne le saurais, Niagara on un club booster depuis 2 ans. Ce qui reviens a dire qu'il faudrait lui enlever au moins 20 point s'il jouait nimporte ou ailleurs OHL. Hartikainen a 22 ans même dans le simulateur. Et puis selon moi, 68 PA 71 SC et 69 DF c'est pas des cotes de 3e trio.
Pascal12 DG Hawks
Pascal12 DG Hawks

Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Rangers GM Mar 12 Juin - 21:02

En fait Hartikainen a bel et bien 21 ans dans le simulateur et il parle plutot de ce quil aura lair vers 25 ans... un bon joueur de 3eme trio puisqu'il progressera assurement.
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Pascal12 DG Hawks Mar 12 Juin - 21:34

dans ce cas les info sur le site ne sont pas bonnes, parce qu'il as 22 ans sur le site. a moins que j'aille mi mes yeux a l'envers.

Mais quand même, Rundblad et Hamilton, la différence n'est pas tant grande pour l'instant surtout que on ne sais jamais ce qu'un prospect fera dans une ligue simulée. Exemple, dans mon autre ligue, Brett Hull n'a jamais compter plus de 20 buts dans une saison complete (retro) alors qu'on sais tous qu'il est un des meilleur marqueur de l'histoire de la NHL.
Pascal12 DG Hawks
Pascal12 DG Hawks

Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Frank DG Oilers Mar 12 Juin - 22:01

Pascal12 a écrit:dans ce cas les info sur le site ne sont pas bonnes, parce qu'il as 22 ans sur le site. a moins que j'aille mi mes yeux a l'envers.

Mais quand même, Rundblad et Hamilton, la différence n'est pas tant grande pour l'instant surtout que on ne sais jamais ce qu'un prospect fera dans une ligue simulée. Exemple, dans mon autre ligue, Brett Hull n'a jamais compter plus de 20 buts dans une saison complete (retro) alors qu'on sais tous qu'il est un des meilleur marqueur de l'histoire de la NHL.

Pour être certain de l'âge d'un joueur, vous devez aller dans vos rosters dans le logiciel et double-cliquez sur le joueur. Vous allez voir que beaucoup de vos joueurs ont 1 an de moins que sur le site et c'est l'âge dans le simulateur (logiciel) qui compte. Donc oui Hartikainen a bel et bien 21 ans. Je conseille à tout le monde de regarder ça, car presque la moitié de mon équipe était dans ce cas. Donc si vous faites un trade, jetez un coup d'oeil, car ça peut changer bien des choses.

Personnellement, je me suis rendu compte avec cela que Linus Omark était RFA et non UFA à la fin de son contrat Very Happy, une belle surprise.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Rangers GM Mar 12 Juin - 22:04

Pour ce qui est de Runblad est il plus un valeur sure que Hamilton, mais encore la.... Runblad a le potentiel d'un def top 4 et encore, il faut qu'il se développe adéquatement dans la ligue simulée. Hamilton lui a le potentiel d'un top 2 def et il est dans les prospects, ainsi, il peut attendre et voir ce qu'il va faire avec les bruins... et selon moi, avec l'équipe que Boston a, il devrait avoir une bonne première saison Razz
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Pascal12 DG Hawks Mer 13 Juin - 16:27

mon point a moi n'est pas ce qu'il fera dans la vraie vie, mais plus ce qu'il fera dans notre ligue. Comme j'ai dit, Hull dans mon autre ligue a des cotes de crève faim et est même dépasser par son frère(???) Jody. De plus, il ne faut pas toujours se fier au "prédictions" des experts. Gilbert Brulé n'étais pas supposer être presque aussi bon que Crosby? Meme chose Pour Benoit Pouliot... Et qui aurait prédit que Keith Yandle deviendrais un des meilleur défenceur choisis un 2005...... On ne sais jamais d'avance si un joueur junior sera bon au niveau NHL..... aussi, que dire de Doug Wickenheiser .....
Pascal12 DG Hawks
Pascal12 DG Hawks

Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Rangers GM Mer 13 Juin - 21:39

C sur la, mais les prospect c tjrs des gambles et comme tu dis qu'est-ce que va faire Runblad dans la ligue ?
Rangers GM
Rangers GM

Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Échange Tavares-Krejci Empty Re: Échange Tavares-Krejci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Sondages

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum