Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nhl 2013 Cover?

+2
DG Capitals
DG Panthers
6 participants

Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Nhl 2013 Cover?

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:58

Voici la question que je vous propose: Pekka Rinne ou Claude Giroux comme joueur sur le cover de Nhl 2013.

Moi j'aimerais bien Rinne pour que ce soit un gars pour une fois. Mais je crois bien que Giroux va remporter le sondage fait par EAsport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  Invité Ven 1 Juin - 9:04

Claude Giroux est un gars aussi BTW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  DG Panthers Ven 1 Juin - 10:08

DG Cusson Predz a écrit:Moi j'aimerais bien Rinne pour que ce soit un gars pour une fois.

C'est vrai ça Cusson: EA Sports est clairement sexiste, c'est toujours des filles sur leur cover. Non?
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  DG Capitals Ven 1 Juin - 12:00

LOL...mais annyway c'est pas un vote du publique ?! Si c'est le cas...jcrois que Giroux va gagner ...
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  Invité Ven 1 Juin - 14:56

Euh la question se pose pas...Giroux all the way! Come on les boys EA savent très bien que c'est moi le DG et que mes joueurs sont les meilleurs. Sont tllm bon que j'ai refusé toutes les trades depuis ldebut! Mais j'avoue jdemande la lune, mais c'est parce que mes joueurs sont Flyer! Razz (Jeu de mots) Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  DG Panthers Ven 1 Juin - 18:19

DGNASFLYERS a écrit: mais c'est parce que mes joueurs sont Flyer! Razz (Jeu de mots) Shocked

Ça c'est du jeu de mots de très grande qualité...
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  Frank DG Oilers Ven 1 Juin - 19:05

C'est bel et bien un vote du public... je suis très surpris de voir Rinne en finale en plus qu'il a battu Lunqvist pour se rendre là. Je crois aussi que Giroux devrait être le prochain cover, ça fait quand même depuis NHL 97 qu'un gars(dien) Wink à fait le cover avec le bon vieux John Vanbiesbrouck !!! (Hé oui !! Un gardien des Panthers !!! Razz)

Sinon je me fous un peu du cover, je regrette pas du tout de ne pas avoir acheté NHL 12, donc j'attends de voir les nouveautés parce que je veux pas avoir un simple mise-à-jour du roster... Je sais qu'il mette beaucoup d'emphase sur l'amélioration du réalisme du patinage, mais il semble vouloir comparer ça à l'impact du skill stick et j'ai un gros doute...
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  Pascal12 DG Hawks Ven 1 Juin - 21:23

Pour NHL 12, j'ai UN GROS + qui est situer dans L'AMÉLIORATION EN COUR DE SAISON DES "prospects"

EXEMPLE : Anthony Duclair est a 63 dans le jeu (rosters original) mais a son année de draft (2013) il a monter a 72. Dans 2011, Duclair serais rester a 63. c'est un des meilleur point positif du jeu.
Pascal12 DG Hawks
Pascal12 DG Hawks

Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  Frank DG Oilers Ven 1 Juin - 22:14

Pascal12 a écrit:Pour NHL 12, j'ai UN GROS + qui est situer dans L'AMÉLIORATION EN COUR DE SAISON DES "prospects"

EXEMPLE : Anthony Duclair est a 63 dans le jeu (rosters original) mais a son année de draft (2013) il a monter a 72. Dans 2011, Duclair serais rester a 63. c'est un des meilleur point positif du jeu.

Donc lors du draft, t'as-tu un peu plus d'info que les cotes de chaque joueur ? Je me rappelle pu trop si c'était des lettres ou des chiffres, mais je me rappelle que c'était assez basique, j'ai pas vu ce que donnait avec la CHL, j'ai juste le 11.

Mais bon ce n'est qu'un amélioration. Tsé quand tu dis que pour le 11, les développeurs étaient toute fier d'avoir été capable de pouvoir mettre le principe de RFA/UFA dans le jeu qui était presque la seule nouveauté du Be a GM, come on...

J'aimerais juste pour une fois, jouer à un NHL en remarquant un vraie différence et me dire que je viens pas de dépenser 70 $ pour un NHL 12 v.2. Juste changer les maudits commentateurs qui disent pratiquement les mêmes choses depuis NHL 2009 voir avant messemble que ça ferait changement un peu.

Le Be a Pro est d'une platitude rare et pourtant t'as Madden à côté qui fait de quoi de pas mal plus poussé, mesemble c'est pas ton concurrent c'est le même développeur tu peux t'en inspirer un peu... Le Be a GM, il manque de quoi... je sais pas trop l'IA des trades a des lacunes (Souray + ??? vs Sharp avait marché dans le temps et le ??? était pas grand chose Razz), mais il y en aura toujours à mon avis, le côté gestion est pas assez poussé, il devrait y avoir des interactions avec les joueurs, le coach, je sais pas trop...

Le Ultimate Team, j'ai trouvé ça cool au début, mais je me suis écoeuré vite... mais ça reste pas pire. (Madden l'avait avant ça aussi...)

Le online a toujours été bon selon moi, mais je suis pas un gros joueur en ligne.

Un lifting graphic ferait également pas de tord... la franchise est toujours en arrière des autres jeux de sports de EA à ce niveau (en fait pas mal tous Razz ) c'est débile.

Faudrait bien que 2K se déniaise pour leur mettre un peu de compétition ça leur avait pas fait de tord vers 2005-2006.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  DG Blues Sam 2 Juin - 0:24

je décrirais NHL 12 comme une grosse diharé bien huileuse.

Pire jeux de la franchise ever. C'Est probablement le plus plate de la gang.

Cependant, tumb up pour les amelioration de nhl 13 sa semble bien.

Pis pour se qui est des prospect moi je concidère qu'il ont faire une job de marde. Huberdeau apres 3 saison avait monter de 1 de ov stai vraiment cool
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  DG Blues Sam 2 Juin - 0:32

Sa sa va être nice

https://www.youtube.com/watch?v=cborBw54rYY
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  DG Flames Dim 3 Juin - 0:14

EA n'a pratiquement rien changé de majeur depuis 2009 à NHL. J'ai déjà joué beaucoup à ce jeu là mais c'est tellement décevant à chaque fois, le dernier que j'ai acheté était NHL 11 et c'était le bout. Leur Be-A-GM est juste à chier, il n'ont rien apporté de nouveau depuis des années. Tant qu'à sortir un jeu à chauqe année il pourraient se forcer et en sortir un bon à chaque 2 ans et faire des updates entre-temps.

J'ai joué à NBA 2K12, même si le basket n'est pas mon sport favoris mais force est d’admettre que c'est juste malade côté simulation et réalisme, un des meilleurs jeu de sport auquel j'ai jamais joué. Le mode dynastie est débile! EA devrait apprendre de 2K et arrêter de se limiter à un ptit jeu arcade sans aucune profondeur.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  Invité Mar 5 Juin - 16:29

Je voulais dire gardien et non gars. My bad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nhl 2013 Cover? Empty Re: Nhl 2013 Cover?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum