Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

+7
DG Capitals
Mike DG JETS
DG Panthers
DP Major DG Canadiens
DG Flames
Frank DG Oilers
DG Blues
11 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Mar 17 Avr - 22:50

Le logiciel ne permet pas se genre de manoeuvre
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Mer 18 Avr - 12:11

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Mer 18 Avr - 12:18

SVP CHFEU j'aimerais que tu soit plus attentif pour tes ligne. Sa fait 2 fois que je doit faire ton line up merci
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Mer 18 Avr - 12:58

Okay, désolé mec! Je vais tâcher de ne plus les oublier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Mike DG JETS Jeu 19 Avr - 13:27

Nouvelle question

Est-ce qu'on peut se fier à l'onglet Finances du site internet pour savoir si nos joueurs sont RFA ou UFA dans le futur.

Car si je me fie au site, ça me dit que Blake Wheeler, 25 ans et 2 ans de contrat restant, va être RFA à la fin de son contrat.

Mais si je me fie au règlement sur le site internet, ça dit qu'un joueur de 25 ans avec 1 an de contrat restant va être RFA, mais qu'un joueur de 26 ans et + lorsque son contrat fini va être UFA.

Ma question est simple: Est-ce qu'on doit se fier au site internet pour savoir si nos joueurs vont être RFA ou UFA?
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Jeu 19 Avr - 13:36

habituellement vous devriez etre capable de vous fiez au finance mais le cas de wheeler est special car il est née le 31 oct donc jimagine que selon le calcul du site web ses un late player donc son age est prit en concidération 1 and plus jeune.

Je vais me pencher sur le problème avec max. Nous allons suivre les règle de la ligue donc si votre joueur a 25 ans et 1 ans de contrat, il est RFA. 26 et 1 ans UFA et 25 et 2 ans de contrat = UFA. Vérifier l'age de vos joueur a dite nous SVP ceux qui sont de sept a décembre SVP sa pourrait nous aider.

Il est normal que certaine équipe voie la meme date pour toute ses joueurs ne voue inquiété pas.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Capitals Jeu 19 Avr - 13:48

Oui on avait remarqué le probleme aussi avant.
Au début, tous les joueurs avait la meme date de naissance, soit le 22 Janvier.
Mais lorsqu'on créait les joueurs, ont leur donnait leur vrai date...pi après plusieures lectures, on a vu que yavais des joueurs qui n'avait pas la bon age pentotue (genre tous les gardiens de but avait 2 ans plus jeune...va savoir pk)

J'ai commencé a corriger l'âge des joueurs...mais c long en cristi lol
Pour l'instemps les seuls équipes complete avec leur bonne date de naissance son Jets et Caps. Les autres équipes qui ont des joueurs avec leur vrai date de naissances sont souvent ceux qu'on a créé ou des joueurs qu'on a retouché pi que, tant qu'a retoucher, aussi bin changer la date.
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Jeu 19 Avr - 13:51

oui sa ses corect max mais comme je disais, un peu comme tavares je crois qui a du attendre un ans plus tard pour se faire repecher a cause qu'il est née après septembre genre ben le site les considère RFA même s'il reste 2 ans à leur contrat et qu'ils ont 25 ans
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Mike DG JETS Jeu 19 Avr - 14:00

Ben si c'est trop compliqué, au pire on peut les laisser RFA Laughing
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Capitals Jeu 19 Avr - 14:06

ADMIN 2.0 a écrit:oui sa ses corect max mais comme je disais, un peu comme tavares je crois qui a du attendre un ans plus tard pour se faire repecher a cause qu'il est née après septembre genre ben le site les considère RFA même s'il reste 2 ans à leur contrat et qu'ils ont 25 ans

Ouin faudrait verifier comment le site fonctionne?! En date daujourdhu ou si ya possibilite de mettre une date butoir...
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Ducks Jeu 19 Avr - 16:18

lol ça a de l'air banal mais c'est quand meme important puisque ça change la done, et la valeur des joueurs est très différente entre RFA et UFA.
DG Ducks
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Flames Sam 21 Avr - 12:15

Autre chose à considérer par rapport à l'âge et le statut de RFA ou UFA, comme on "gel" l'âge des joueurs à toutes les 3 saisons, ça risque de causer une problématique avec ce qu'on voit sur le site.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Sam 21 Avr - 12:17

effectivement sa ses toute un probleme
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Mike DG JETS Sam 21 Avr - 13:04

L'annee ou on gel l'age, est ce que l'annee de contrat avance ou on gele ca aussi?

Exemple : si je signe Evander Kane pour 4 ans. Ca va avoir l'air de 21 ans pour 4 ans, 22 ans pour 3 ans, 22 ans pour 3 ans ou 2 ans?


Et ce serait bien de lister la liste des annees ou les ages stagnent. Pour etre sur qu'il n'y ait aucun malentendu
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Flames Sam 21 Avr - 13:54

L'année du contrat va continuer à avancer, y'a juste l'âge qui sera gelé.

Donc Evander Kane pour 4 ans:

saison 1: 21 ans
saison 2: 22 ans
saison 3: 23 ans
saison 4: 23 ans
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Frank DG Oilers Sam 21 Avr - 15:38

Ok parce que le site prend en compte la date de naissance exacte... je pensais que les ages étaient déjà settés avec le roster de base sans ce point, genre Sam Gagner = 22 ans that's it.

Là j'avoue que ça rend le point de la stagnation plus compliqué. Sinon ça veut-tu dire que les joueurs vont vieillir en cours de saison ou ?
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Sam 21 Avr - 18:57

flames le concept on le comprend mais ses comment ladapter au site sans toute avoir a regosser les age ou les contrat a chaque trois ans
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Mike DG JETS Sam 21 Avr - 19:16

Ben c'est con, mais si on gelait les contrats, ca aiderait peut etre a ce que ce soit plus simple... Sinon la base de donnée est-elle exportable sur excel? Pcq au pire j'connais bien le VBA, j'pourrais te faire un programme qui changerait l'age des joueurs... T'aurais juste a le runner aux trois ans
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Admin 4.0 Sam 21 Avr - 23:28

Moi jpeux surement gosser sur la base de donnée avec SAS, ca importe pas mal n'importe quoi.
Admin 4.0
Admin 4.0

Messages : 409
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Dim 22 Avr - 0:14

pour etre franc j'ai une connaissance assez limiter en base de donner pis jveut juste avant de faire dekoi que l'on ne perde pas toute. Sa ma assez prit de temps de meme toute arrenger
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Flames Dim 22 Avr - 9:47

Ben le problème, si on gèle le contrat c'est que un contrat de 6 ans va en devenir un de 8 ans et on contrat de 3 ans un de 4ans. Aussi ça va signifier qu'il n'y aurait aucun agent libre pendant une saison à tous les 3 ans parce qu'aucun contrat ne prendrait fin dans cette période de gèle. Ça compliquerait beaucoup trop les choses.

Le but de geler l'âge au 3 ans c'est pour ne pas que les joueurs vieillissent trop vite étant donné qu'on simule 2 saison par année. On ne veut pas nécessairement geler les contrat sinon ça risque d'être ennuyant de ne pas avoir d'agent libres et d'avoir les même contrat pendant 2 saisons.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Dim 22 Avr - 9:53

je COMPREND TOUTE SA. C'est mon idée le gele des age. Mon point est que je veux etre sur que le système fonctionne pis que sa occassione pas de probleme.

Arreter de m'expliquer des règlement jles connais toute.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 22 Avr - 9:58

On peut tout simplement réfléchir à cette situation, de bien y penser afin de trouver la bonne solution... Si on règle le tout du mins après la première saison le tout serait bien... Du moins, il s'agit d'un délais raisonnable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Capitals Dim 22 Avr - 10:52

Frank DG Oilers a écrit:Ok parce que le site prend en compte la date de naissance exacte... je pensais que les ages étaient déjà settés avec le roster de base sans ce point, genre Sam Gagner = 22 ans that's it.

Là j'avoue que ça rend le point de la stagnation plus compliqué. Sinon ça veut-tu dire que les joueurs vont vieillir en cours de saison ou ?

C'est pas le site qui le prend en compte...c'est le STHS !
Si ton joueur, ça date de naissance est le 22avril, bah après la simule de ce soir, il va avoir augmenter d'une année! Mais la le probleme c'est que ya la moitié des joueurs qui ont leur vrai date de naissance...pi l'autre celle du 22 Janvier (date du dernier update du STHS sur lequel on a travailler pendant des mois)
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Capitals Dim 22 Avr - 10:57

DG Flames a écrit:Ben le problème, si on gèle le contrat c'est que un contrat de 6 ans va en devenir un de 8 ans et on contrat de 3 ans un de 4ans. Aussi ça va signifier qu'il n'y aurait aucun agent libre pendant une saison à tous les 3 ans parce qu'aucun contrat ne prendrait fin dans cette période de gèle. Ça compliquerait beaucoup trop les choses.

Le but de geler l'âge au 3 ans c'est pour ne pas que les joueurs vieillissent trop vite étant donné qu'on simule 2 saison par année. On ne veut pas nécessairement geler les contrat sinon ça risque d'être ennuyant de ne pas avoir d'agent libres et d'avoir les même contrat pendant 2 saisons.

Bah on a juste a continuer les contrat lorsque l'âge gêle ?!...Messemble qu'on en avait déjà parlé!
John Carlson, 22 ans, je lui donne un contrat de 5ans à la fin de la saison.

1ere année 23ans
2ieme année 24ans
3ieme année 24ans
4ieme année 25ans
5ieme année 26ans
tombe UFA

Jcomprends pas comment un contrat de 5ans deviendrais un contrat de 7ans ?!
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) - Page 2 Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum