Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

+7
DG Capitals
Mike DG JETS
DG Panthers
DP Major DG Canadiens
DG Flames
Frank DG Oilers
DG Blues
11 participants

Forum :: LNH :: Nouvelles

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Sam 14 Avr - 18:25

Bonjour messieurs

J'ai vraiment beaucoup de questions qui arrivent de toutes part donc j'ai décidé de répondre à quelque une et de vous donner la chance de poser vos question directement ici et que je puisse vous répondre et répondre part le fais même à tout le monde.

Si vous ne trouvé pas la réponse à une question ici, Je vous invite à la poser avant de m'envoyer un MP car sa pourrait aider plusieurs DG.

Premièrement, je comprend que bcp de DG soit fâché pour les UFA à signer. Voici comment sa fonctionnais.
50% de signer le joueur avec la meilleur offre
40% avec la deuxième
10% avec la troisième.
Je croyais que le système était bon mais nous avons vue les limite de la chose. Le système ne prenait pas en considération les montants. Je ne pouvais pas non plus voir les montant ou même choisir l'équipe. Je ne sais pas si le NTC à eu un impact. Dans le future, nous allons revenir à l'ancien système de signature par courriel. Comme sa je peut assurer un meilleur contrôle.

Pour les prospect Je vous invite à ne pas trop en créé. Mais si vous voulez on va s'en occuper cette semaine.

Pour la pré-saison, La chose qui me fait le plus chier à faire ses de la discipline. La j'ai mit toute les joueur de tlm dans le pro. Si vous n'avez pas jouer 5 match vous ne descendez personne farm. Tout le monde à été avertie la. Monette a fait du bon travail de vigie. Ces simple, vous êtes prit avec des joueurs qui n'ont pas jouer de minute dans 2 match, Votre meilleur joueur sera suspendu. La raison est simple. On veut favoriser le dévloppement des jeune joueur et si la moitier des club mette leurs club pro ben sa se fera pas. SVP Respecter le règlement je n'aime pas la dicipline comme vous les enfant Wink

J'ai un petit message à dire. DSL si j'ai été bete avec certain DG. Je ne pensais pas que sa pouvais devenir aussi fatigant de repondre à des question comme sa a tout les jour. Comprenner que jai environs 8 à 10 MP par jour. Souvent sa commence par.....C'est pas pour chialer mais.....suivit de chialage :s Sa devient souvent frustrant, mais je vais faire un effort.

Pour les rivalité, je les ait deleter pensant quil allait quand meme être afficher à quelque part. Dans le logiciel il sont présente ne vous inquiété pas. Dans un match de rivalité, il y a plus de bagare, de pénalité, de colère et de risque de blessure. Exemple:
http://www.alphahockey.com/File/2012-PreSeason/NHL11-12-PRE-36.html

Si vous avez une question sur la ligue, le logiciel et etc. POSER LA ICI

Les autre, laisser moi répondre aux questions.

PS: Je ne repond pas au questions:
Tell joueur va tu avoir une surprise si je le laisse comme sa?
Si je crée mon prospect il va avoir quel cote?

Vous comprendrer la raison jespere.

Admin




DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Sam 14 Avr - 18:56

C'était pas 3 games avant de descendre un joueur qui a joué au moins 2 parties?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Sam 14 Avr - 18:59

Les règle on changer dans la alpha league prescotte, Faudrait tu revise.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Sam 14 Avr - 19:06

Mais c pas après 3 jours en bas de au nombre maximal pro de 38 joueurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Sam 14 Avr - 20:59

Nice job Morin, bonne idée pour les question live, comme ça certain vont peut-être penser comme il faut avant de poser une question et elle servira surement à bien d'autre DG la queston posé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Sam 14 Avr - 21:47

Règle présaison

•Après 5 matchs, vous devez avoir une formation de 30 joueurs.
•Après 8 match, vous devez avoir 25 joueurs.
•À la fin de la présaison, 23 joueur pro.
•Si le joueur est admissible, il doit passer au ballotage lorsqu'il est rétrogradé.
•Des surprise de présaison seront attribué aux jeunes s'étent démarqués.
•Avant d'être rétrogradé, vos joueurs doivent avoir jouer 2 rencontre. (exception Gardien 1 match)
Si vous avez des question MP moi je suis super disponible. On devrait finir les cote se soir et ajuster les bogues.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Sam 14 Avr - 22:07

Tu n'avais pas dit que tu laissais tombé la règle du ballotage pour cette année, que ça allait te donner trop d'ouvrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Sam 14 Avr - 22:49

j'ai juste fais copier coller la oublier le ballotage je lavais dit
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 15 Avr - 9:32

moi jai envoyer mes lignes hier apres midi mais ils n'ont pas été utiliser???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Frank DG Oilers Dim 15 Avr - 9:53

DG Colorado a écrit:moi jai envoyer mes lignes hier apres midi mais ils n'ont pas été utiliser???

Same thing here...
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Dim 15 Avr - 10:03

moi je prend les ligne qui ont été envoyer sur le site web la. J'ai rien changer les amis
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Flames Dim 15 Avr - 10:42

Moi aussi jsuis pas mal certain de les avoir envoyées sur le site hier mais elles n'ont pas été utilisées. Étrange.
DG Flames
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 15 Avr - 10:50

Même chose ici (je suis sur à 100% de les avoir envoyées sur le site web).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Dim 15 Avr - 17:09

Ok on va voir se soir se qu'il en est. C'est très étrange.
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 15 Avr - 21:07

Est-il possible de faire un échange du type:

Joueur A
CONTRE
Choix de deuxième ronde
Que l'équipe qui envoie le joueur A paie tant de % de son salaire encore sur sa masse salariale.

???

Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DP Major DG Canadiens Dim 15 Avr - 21:14

sa serait une idée sa aiderait a se debarasser de gars comme gomez redden et companie
DP Major DG Canadiens
DP Major DG Canadiens

Messages : 269
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 15 Avr - 22:40

Section 5 : Présaison
• Au début de chaque saison, il y a une présaison de 8 matchs par équipe.
o Exceptionnellement, tous les joueurs seront dans le club pro au début de présaison.
o
Il n’y a pas de limite de joueurs au début du camp d’entrainement.
Par ailleurs, les règlements du plafond salarial ne s'appliquent pas en
présaison.
o À la fin du troisième match, vous allez devoir
réduire votre roster pro à 38 joueurs. Vous ne pouvez pas descendre en
bas de ce nombre.
o Les joueurs retranchés seront soumis aux règles du ballotage.
o
Pour qu’un joueur soit retranché, il doit avoir joué au moins un
match en présaison qu’il soit un joueur d’avant ou un gardien de but.
o
À la fin du sixième match, vous allez devoir réduire votre roster
pro à 28 joueurs. Vous ne pouvez pas descendre en bas de ce nombre.
o À la fin du huitième match et du camp d’entrainement, vous allez devoir réduire votre roster pro à 23 joueurs.


Sa reste que dans les règlement écrit par Frank sa dit que apres 3 match on doit descendre le pro a 38 je n'était pas au courant non plus pour la regle de a 5 match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Frank DG Oilers Dim 15 Avr - 22:56

Max.Lightning.DG a écrit:Section 5 : Présaison
• Au début de chaque saison, il y a une présaison de 8 matchs par équipe.
o Exceptionnellement, tous les joueurs seront dans le club pro au début de présaison.
o
Il n’y a pas de limite de joueurs au début du camp d’entrainement.
Par ailleurs, les règlements du plafond salarial ne s'appliquent pas en
présaison.
o À la fin du troisième match, vous allez devoir
réduire votre roster pro à 38 joueurs. Vous ne pouvez pas descendre en
bas de ce nombre.
o Les joueurs retranchés seront soumis aux règles du ballotage.
o
Pour qu’un joueur soit retranché, il doit avoir joué au moins un
match en présaison qu’il soit un joueur d’avant ou un gardien de but.
o
À la fin du sixième match, vous allez devoir réduire votre roster
pro à 28 joueurs. Vous ne pouvez pas descendre en bas de ce nombre.
o À la fin du huitième match et du camp d’entrainement, vous allez devoir réduire votre roster pro à 23 joueurs.


Sa reste que dans les règlement écrit par Frank sa dit que apres 3 match on doit descendre le pro a 38 je n'était pas au courant non plus pour la regle de a 5 match

Morin l'a écrit a plein de places sur le forum, que c'était maintenant après 5 matchs... On a juste pas eu le temps de faire la modification dans les règlements. On s'excuse pour le trouble, disons que le changement a un peu été fait out of no where... Par contre, il me semble qu'on l'a assez dit et que ça déjà fait un mini-débat, donc s'il vous plait fiez vous à ce que l'Admin dit.

P.S. : Morin ça serait tu possible de le changer tout de suite dans les règlements avant de l'oublier pour les prochaines saisons.
Frank DG Oilers
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Pie

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Invité Dim 15 Avr - 23:01

c'est parfait je vien de comprendre maintenant pk mes lignes des deux dernier jour est auto line ahah Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Panthers Dim 15 Avr - 23:06

Il n'est pas dit que ce sont des questions en matière de hockey qui doivent être posées donc voici ma question :

Y aura-t-il une fin du monde un jour? Si oui, pourrais-tu me donner la date exacte pour que je puisse me préparer ou pour que je puisse préparer mes enfants ou petits-enfants éventuels? Merci!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Mar 17 Avr - 19:19

Rappel a tlm.

il faut que vous aillez 30 joueur dans votre roster pro lorsque vous aller jouer votre 6ieme match
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Mike DG JETS Mar 17 Avr - 19:34

ADMIN 2.0 a écrit:Rappel a tlm.

il faut que vous aillez 30 joueur dans votre roster pro lorsque vous aller jouer votre 6ieme match

Les blessés comptent tu? Car vu qu'ils sont blessés, on ne peut pas les bouger...
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  DG Blues Mar 17 Avr - 20:18

mettons que pour cette fois ses corect
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Mike DG JETS Mar 17 Avr - 20:20

Okay merci!
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Mike DG JETS Mar 17 Avr - 22:15

chfeux a écrit:Est-il possible de faire un échange du type:

Joueur A
CONTRE
Choix de deuxième ronde
Que l'équipe qui envoie le joueur A paie tant de % de son salaire encore sur sa masse salariale.

???

Merci!!

J'me permet de ramener cette question qui n'a pas été répondue! Il s'agit d'une bonne question.
Mike DG JETS
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à plusieurs Question (Lire SVP) Empty Re: Réponse à plusieurs Question (Lire SVP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: LNH :: Nouvelles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum