Florida Newspaper

Forum :: LNH :: Journaux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  DG Panthers le Ven 27 Avr - 13:32

Prédiction dans l'ouest

En ce joli vendredi de printemps ensoleillé et en cette journée de fête des mères, Roman Cechmanek strikes back avec un sérieux hors du commun. Vous aurez droit à ces prédictions et vous pourrez vous y fier tout à fait gratuitement. Ça c'est un sacré bon deal n'est-ce pas? D'la qualité tout à fait gratuite, ça fait changement du journal de Montréal.

1- Canucks de Vancouver : Difficile de passer à côté d'une équipe aussi talentueuse. Cette équipe risque de déclasser toute compétition dans l'association de l'ouest sans nul doute. En plus, ils jouent dans une division assez faible. Non vraiment, ils ne peuvent pas échouer!

2- Prédateurs de Nashville : Vous savez, lorsque vous avez Rinne devant le filet en plus d'ajouter 8 défenseurs de calibre Alpha dont trois supervedettes, même si votre attaque n'est que modeste, vos chances demeurent bonnes d'être une équipe très difficile à battre. Pourront-ils se faufiller loin en séries? On pense que oui.

3- Kings de Los Angeles : Les Kings ont connu une progression fulgurante au cours des dernières années. Ils n'en sont peut-être pas à leur apogée, mais ils feront bonne figure. De toute façon, gêré par un directeur général d'expérience comme le DG Comeau, tout ira mieux dans le meilleur des mondes possibles.

4- Blues de Saint-Louis : Ils ont fort probablement le DG le plus désagréable de la ligue, mais au moins, leur jeunesse est tellement appréciable qu'on oublie ce détail. Leur jeunesse ET aussi leur talent. Équipe boostée pour plusieurs années.

5- Ducks d'Anaheim : Le nouveau DG en place a fait un excellent travail afin d'améliorer son équipe: les ajouts de Setoguchi, Gorges et Nielsen feront en sorte que les Ducks pourront se battre pour la première place dans la division Pacifique. On ne s'en cache pas, on aime vraiment cette équipe bien construite.

6- Wings de Détroit : On respecte beaucoup leur expérience et même si cette équipe est vieillissante et sur le déclin, il serait plus que surprennant qu'elle soit exclue des séries. Par contre, le nouveau DG devra trouver des solutions afin de palier au vieillissement.

7- Coyotes de Phoenix : Le DG Fournier a fait des ajouts intéressants dans les dernières semaines (signature de Drury, acquisition de Staal et Wheeler) pour donner encore plus de profondeur à son équipe devant un Mike Smith en progression. Équipe plus que respectable qui donnera des maux de tête aux équipes de tête.

8- Stars de Dallas : Le DG Monette a beaucoup d'expérience à cette position et il l'a monopolisé bien souvent dans la OXH: cela risque de se poursuivre encore cette saison. Ils n'ont pas une équipe extraordinaire, mais on a davantage confiance en cette équipe qu'en celle des Sharks ou des Hawks. Chose certaine, il y a beaucoup de prétendants dans l'ouest (plus que dans l'est) et ce sera certainement serré.

9- Hawks de Chicago : On sait très bien qu'on prend un risque en les plaçant aussi bas avec tout leur potentiel offensif, mais leur situation devant le filet est préoccupante. On doute qu'un des meilleurs duos de défenseurs en Keith et Seabrook puissent faire en sorte à eux seuls de nous faire oublier Crawford et Emery. On aura besoin d'un coup de main du nouveau DG pour y croire à Chicago.

10- Sharks de San Jose : Ils ont pourtant une très bonne formation eux aussi. La parité pourrait leur faire très mal, mais ils pourraient aussi très bien nous faire mal paraitre en terminant 3e dans l'ouest. Ils ont l'équipe pour ça c'est sûr, mais quelque chose nous dit que ça ne se passera pas comme prévu.

11- Wild du Minnesota : Les ajouts de Ladd et Enstrom aidera certainement à court terme, mais il manque malheureusement encore quelques éléments afin de faire partie du milieu du classement dans l'ouest.

12- Avalanche du Colorado : Cette équipe est jeune et avec un peu de patience comme le DG Comeau nous a habitué, elle trouvera le moyen de s'en sortir efficacement dans très peu de temps. Elle a certainement les atouts pour ça c'est certain. P.S. Leurs trois premiers centres: ça n'a pas de prix!

13- Oilers d'Edmonton : Un sacré beau punch offensif avec plusieurs jeunes joueurs que tout le monde aimerait avoir dans son équipe, mais une défensive porreuse que personne envie. Ils devront peut-être faire des choix afin d'acquérir un défenseur ou un gardien de buts de qualité. P.S. Le DG Dion sera à une place qu'il connait bien!

14- Flames de Calgary : Ils seront des prétendants sérieux pour le premier choix au total. Leur ligne de centre est plus qu'impressionnante et fera frémir toutes les autres équipes. Ou peut-être pas. Leur défenseur numéro un, Jay Bouwmeester est bien loin d'être passé date. Ou peut-être pas. Un grand ménage sera probablement fait par le DG Godin qui l'a de toute manière déjà entrepris en quelque sorte en échangeant Jokinen et Moss. Soyez très patients partisans des Flames!

15- Blue Jackets de Colombus : Le DG Lafontaine nous a offert dix dollars pour qu'on le place au premier rang dans l'ouest dans nos prédictions. Il vend si peu de billets qu'il veut essayer de faire croire à ces partisans dans le journal le plus populaire au monde que le plus grand spécialiste hockey croit réellement que cette formation est talentueuse. Eh non! Elle ne l'est pas. On ne voulait pas perdre notre réputation juste pour cela, ça n'en valait pas la peine. Le premier pick s'en va à Colombus. Ils en ont bien besoin.

On a menti mardi: l'ouest est bien plus intéressante que l'est. Ce sera très serré encore une fois!

Bonne saison

Roman Cechmanek
-xxx
avatar
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  Invité le Ven 27 Avr - 14:03

Nice!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  DG Ducks le Ven 27 Avr - 14:06

Très bonne analyse, je suis daccord avec le rang que tu m'as donné. Pour une équipe qui a pas fait les playoffs cette année c'est quand même bon. Mais c'est clair que je vise rien de moins que le titre de section ! Smile
avatar
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : St-Hyacinthe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  Winnix DG Wild le Ven 27 Avr - 14:17

Vraiment bonnes prédictions.

hier soir j'écrivais un texte sur le site, en allant chercher une photo à la fin, ya eu un bug qui a fermé toutes mes pages et donc perdu mon texte Sad

en gros ca disait qu'on veut surprendre! Razz

Nous sommes prêts.. ah non j'aime pas cette phrase xd

avatar
Winnix DG Wild

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  Invité le Ven 27 Avr - 15:44

D'la qualité tout à fait gratuite, ça fait changement du journal de Montréal.

T'as bien raison! J'aime mieux, de beaucoup, les articles à Cechmanek que ceux à Marc De Foy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  Frank DG Oilers le Ven 27 Avr - 17:27

Une chance que les prédictions de Cechmanek ne sont pas aussi douteuses que ses introductions Razz

Sinon comme tu dis beaucoup d'équipes pour les 8 premières positions. Je suis très surpris de ne pas être 9e dans ton classement Wink

En ce moment je me retrouve dans une position que tu connais bien... Je dois avoir confiance en Khabibulin Razz Qui sait...

_________________
avatar
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Saint-Pie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  DG Panthers le Ven 27 Avr - 17:55

Frank DG Oilers a écrit:Une chance que les prédictions de Cechmanek ne sont pas aussi douteuses que ses introductions Razz

loll merci d'avoir remarqué que j'écrivais vraiment d'la marde pour introduire les prédictions du Roman, mais encore là, y'a l'air encore meilleur après ça t'sais!

Frank DG Oilers a écrit:Sinon comme tu dis beaucoup d'équipes pour les 8 premières positions. Je suis très surpris de ne pas être 9e dans ton classement Wink

Hahaha nah je pense que 9e c'est juste pour la saison prochaine quand même!

Frank DG Oilers a écrit:En ce moment je me retrouve dans une position que tu connais bien... Je dois avoir confiance en Khabibulin Razz Qui sait...

Fuck off Khabi y'est à Edmonton Evil or Very Mad
Tu vas finir 2e alors. Razz

DG_Phoenix a écrit:
D'la qualité tout à fait gratuite, ça fait changement du journal de Montréal.

T'as bien raison! J'aime mieux, de beaucoup, les articles à Cechmanek que ceux à Marc De Foy!

Marc qui? Tu vois, ce sont tous des no-names. Nous on en a qu'un, mais y'est big shot au moins!!

DG_Ducks a écrit:Très bonne analyse, je suis daccord avec le rang que tu m'as donné. Pour une équipe qui a pas fait les playoffs cette année c'est quand même bon. Mais c'est clair que je vise rien de moins que le titre de section ! Smile

C'est un objectif réaliste, mais pas facile non plus: y'a juste des équipes solides dans ta division!

Winnix DG Wild a écrit:Nous sommes prêts..

On dirait Jean Charest... Tu vas finir 15e finalement haha Razz
avatar
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  DG Panthers le Mer 5 Sep - 10:08

Début des playoffs

Eehhh oui, la première saison Alpha est maintenant terminée. Certains clubs ont surpris tous les pronostics et pourraient en surprendre quelques-uns encore une fois. Pensons aux Flames, aux Panthers, au Lightning et aux Islanders principalement, eux que tout le monde plaçait en dehors des séries. Bref, dans un moment aussi important, le journal a cru bon demander le retour de son grand arsenal sportif: Roman Cechmanek! Il vous fera part de ces prédictions pour les différentes séries qui commenceront dès ce soir, en ce jour post-électoral.

Sénateurs d'Ottawa(1) vs Capitals de Washinton(8 )
En début de saison, on aurait cru que ces équipes auraient occupé des positions inverses dans le classement, mais ce ne fût pas le cas. Les Caps se sont classé au tout dernier match de la saison en gagnant quelques rencontres consécutives pour y parvenir. Bien que les Sens ont eu le dessus sur les Caps à toutes les rencontres, ils ne doivent pas être très heureux de les affronter. Ce sera très serré. Ottawa en 7.

Panthers de la Floride(2) vs Lightning de Tampa Bay(7)
Les Panthers ont surpris tout le monde en se classant 2e dans l'est et 5e overall, mais bien évidemment, leur performance en séries dépendra comme toujours de leur défense, particulièrement de Théo. La mauvaise fin de saison du Lightning n'a toutement convaincu personne et les performances de leurs gardiens encore moins. Panthers en 6.

Devils du New Jersey(3) vs Islanders de New York(6)
Les Devils ont connu une fin de saison extraordinaire pendant que les Islanders perdaient des plumes au classement. On ne s'attendait pas que ces derniers allaient obtenir autant de succès durant la saison et celle-ci risque de se terminer de façon abrupte contre un adversaire probablement trop puissant. New Jersey en 4.

Sabres de Buffalo(4) vs Penguins de Pittsburgh(5)
Les Sabres devront espérer un miracle du grand Miller pour résister à la puissante machine offensive des Penguins. Ceux-ci risquent d'être en mission pour aller jusqu'au bout. Penguins en 5.

Blues de Saint-Louis(1) vs Canucks de Vancouver(8 )
À n'en point douter, le DG Morin aurait sûrement préféré affronter une autre équipe que celle-ci. Un peu comme les Caps, les Nucks auraient pu terminer plus haut au classement s'ils n'avaient pas niaiser toute la saison. Pourront-ils réaliser ce que plusieurs pensent impossible? Saint-Louis en 6.

Kings de Los Angeles(2) vs Ducks d'Anaheim(7)
Les Ducks ont assez d'éléments qui ont le potentiel de faire peur aux équipes de tête dans l'ouest. Avec une fin de saison peu reluisante, elle a chuté au classement, elle qui aurait pu terminé 4e ou 5e fort probablement. Ce ne sera donc pas un défi facile d'affronter le duo Malkin-Getzlaf. Los Angeles en 7.

Flames de Calgary(3) vs Stars de Dallas(6)
Probablement le fit parfait pour que les Flames puissent passer à la prochaine ronde, eux qui auraient pu affronter une équipe plus puissante en les Ducks ou les Canucks. Plusieurs joueurs ont connu une saison au-dessus des attentes chez les Flames (Tanguay, Backlund et surtout Kiprusoff). Ils font penser aux Panthers de la OXH avec leur gardien en feu qui pourtant, n'est pas censé être si bon que ça. Cette équipe pourrait être dangereuse si on la prend à la légère. De l'autre côté, rien nous convainc réellement qu'ils pourront passer à la prochaine ronde. Calgary en 5.

Prédateurs de Nashville(4) Red Wings de Détroit(5)
Les Wings ont eu une fin de saison canon et ils ont un potentiel énorme en séries comme à l'habitude. Les Prédateurs sont toutefois à leur apogée et ils seront menaçants. La différence se fera fort probablement devant le filet: Rinne devrait avoir le dessus sur Howard assez aisément. Ce sera tout de même très serré. Nashville en 7.

Bonne chance à toutes les équipes en playoff!

Cechmanek
avatar
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  Frank DG Oilers le Mer 5 Sep - 13:15

Epic come back de Cechmanek !!!

Surpris que la prédiction de la série des Flames soit pas Dallas en 4 Razz

_________________
avatar
Frank DG Oilers

Messages : 627
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Saint-Pie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  DG Panthers le Mer 5 Sep - 14:06

Frank DG Oilers a écrit:Epic come back de Cechmanek !!!

Surpris que la prédiction de la série des Flames soit pas Dallas en 4 Razz

C'est juste un bon fit pour eux pcq autrement, contre les Ducks ou Nucks, j'aurais sûrement pas fait les mêmes prédictions Razz Sinon, effectivement, Le DG Godin reste aussi incompétent qu'avant Razz
avatar
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  DG Flames le Mer 5 Sep - 18:37

DG Panthers a écrit:
Frank DG Oilers a écrit:Epic come back de Cechmanek !!!

Surpris que la prédiction de la série des Flames soit pas Dallas en 4 Razz

C'est juste un bon fit pour eux pcq autrement, contre les Ducks ou Nucks, j'aurais sûrement pas fait les mêmes prédictions Razz Sinon, effectivement, Le DG Godin reste aussi incompétent qu'avant Razz

J'ai tellement l'équipe cendrillon cette année. Ça va être comme quand les Giants ont battus les Patriots au superbowl.

_________________
avatar
DG Flames

Messages : 861
Date d'inscription : 07/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  DG Ducks le Mer 5 Sep - 18:42

Les Giants avaient Eli Manning. Les Flames ont ... Matt Stajan !
avatar
DG Ducks

Messages : 463
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : St-Hyacinthe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  DG Panthers le Mer 5 Sep - 19:54

DG_Ducks a écrit:Les Giants avaient Eli Manning. Les Flames ont ... Matt Stajan !

LOLL!!! Ouch! Dans les dents! Twisted Evil
avatar
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  DG Panthers le Mar 13 Nov - 16:39

Les Panthers passent dans le beurre

Nous avons appris que les Panthers n'auraient pas connu le succès qu'escomptait le DG Dumont. Il aurait aimé mettre la main sur le défenseur Nicklas Lidstrom, mais son offre de 7M de dollars par année ne fût tout simplement pas suffisante. Le défenseur Scott Hannan revient toutefois en Floride.

Il reste encore beaucoup de marge de manoeuvre sur le cap hit des Panthers et le DG Panthers pourrait être intéressé par un joueur via une transaction dans les semaines à venir.

À suivve.
avatar
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  DG Panthers le Dim 6 Jan - 12:15

Samuelsson à Calgary

Vous avez bien lu: cet article parlera de la récente acquisition de l'ancien Panthers Mikael Samuelsson par les Flames de Calgary. BEN NON! Ce n'est qu'un canular. Après tout, tout le monde se fout de Samuelsson et encore plus des Flames et de leur DG... Nous parlerons plutôt prédiction en cette toute nouvelle deuxième saison APHL. Comme à son habitude, le Brad Pitt du hockey Roman Cechmanek fera ses prédictions.

1-Rangers de New York
Cette fois, si le DG Marquis ne fait encore une fois pas les séries, il mérite sincèrement de se faire mettre à la porte. Il a tous les éléments pour avoir beaucoup de succès tout au long de la saison.

2-Sabres de Buffalo
Cette équipe n'a pratiquement pas été modifiée et elle a encore un potentiel énorme devant un gardien de buts de première classe. Elle possède pas mal de profondeur d'ailleurs.

3-Capitals de Washington
Leur punch offensif est encore plus menaçant que la saison dernière, mais leur défensive n'est plus aussi solide du tout avec un manque de profondeur évident. Ils n'auront probablement pas les gardiens pour veiller tard en séries et si les Panthers devaient être aussi bons que l'an passé, ils pourraient même avoir de la difficulté à se qualifier.

4-Penguins de Pittsburgh
Les gagnants de la Coupe ont la meilleure équipe de l'est sur papier et ils ont encore les éléments pour aller loin sans nul doute.

5-Canadiens de Montréal
Les signatures de Whitney et Jagr leur donnent un pinch offensif qui était préalablement absent en saison un. Les ajouts des jeunes Larsson et Zuccarrello ne sont pas à sous-estimer non plus. Le DG Major a grandement amélioré son équipe à court, moyen et long terme. Habs et équipe gagnante dans la même phrase?! Ça sonne bizarre, mais ça risque d'arriver!

6-Flyers de Philadelphie
La signature du vétéran Lidstrom pour compléter un top 4 avec Burns, Meszaros et Hedman rend leur défense devant leur nouveau cerbère Howard assez puissante. L'équipe a aussi grandement changé en attaque, mais le potentiel offensif des Koivu, Zetterberg et autres n'est pas négligeable.

7-Bruins de Boston
Le DG Lemieux a tenté d'encercler ces jeunes joueurs offensifs d'une meilleure façon que le précédent DG. Leur défense est maintenant fort respectable avec les acquisitions de MacDonald et Garrison. Avec le temps, ils pourront aspirer aux sommets de l'est lorsque leurs jeunes vedettes s'épanouiront.

8-Panthers de la Floride
Ils n'ont rien perdu depuis la saison dernière à part Huselius qu'ils ont remplacé par Kostitsyn et Weaver par Salvador. Les jeunes comme Blum, Bailey et Kulikov commencent à murir dans la formation. Les Panthers devraient donc être de retour dans les séries pour une cinquième saison consécutive si on se fit aux résultats obtenus l'an passé. Toutefois, comme nous l'avions écrit l'an passé, Théo devra donner un grand coup de main pour y arriver.

9-Sénateurs d'Ottawa
Ils possèdent trois trios assez bien équilibrés et une défense correcte. Ils se batteront pour une place en séries et ils pourraient très bien y participer encore une fois.

10-Devils du New Jersey
Une journée on croit qu'il est en reconstruction et l'autre lorsqu'il échange Larsson, il ne l'est plus: le DG Cusson semble en perdition récemment après avoir sacrifié Tedenby et Henrique à la date limite des transactions de la saison 1. Vraiment, ça n'augure plus très bien pour cette formation instable. On n'a plus autant confiance qu'avant au DG Cusson qui semble se faire manger la laine sur le dos par de nouveaux DGs émergents.

11-Jets de Winnipeg
Contrairement à l'équipe précédente, celle-ci est très bien rôdée par un DG par souvent prévisible admettons-le. Cette saison, les Jets se sont grandement améliorés avec l'arrivée de Selanne et de Kessel. Ils ont maintenant une bonne petite équipe qui pourra peut-être se qualifier... la saison prochaine!

12-Islanders de New York
Les résultats qu'ils ont obtenus la saison dernière sont difficilement explicables avec la défense et les gardiens qu'ils avaient. Cette saison, leur défense est encore bonne même avec la perte de Garrison, mais peut-on vraiment croire que Harding sera aussi bon que Nabokov? La répose est sans équivoque: non.

13-Lightning de Tampa Bay
Leur problème majeur est en défense où plusieurs vieux vétérans pas si bons que ça s'y trouvent. Autrement, ils ont deux bonnes lignes d'attaque qui marqueront leur part de buts. Toutefois, gagner 6-5 à chaque rencontre n'est pas chose possible.

14-Maple Leafs de Toronto
Le nouveau DG a acquis plusieurs bons jeunes joueurs et ceux-ci devraient être prêts à exceller dans 2 saisons probablement. En attendant, un first pick bien placé et échanger Phaneuf et/ou Heatley amèneraient cette équipe au sommet de l'est d'ici peu.

15-Hurricanes de la Caroline
Que voulez-vous? Mauvais, sale, puant, crasse: savez-vous à qui je fais référence avec ces qualificatifs? Oui, effectivement, ce sont des caractéristiques qui s'apparentent bien au DG Prescott, mais ici je fais plutôt référence à leur équipe qui ne réussira pas à se qualifier pour les 5 prochaines saisons. P.S. On aimerait être à la place de Matt Carle.

Roman Cechmanek
avatar
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 26
Localisation : Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  DG Capitals le Dim 6 Jan - 14:27

DG Panthers a écrit:Samuelsson à Calgary

3-Capitals de Washington
Leur punch offensif est encore plus menaçant que la saison dernière, mais leur défensive n'est plus aussi solide du tout avec un manque de profondeur évident. Ils n'auront probablement pas les gardiens pour veiller tard en séries et si les Panthers devaient être aussi bons que l'an passé, ils pourraient même avoir de la difficulté à se qualifier.

The fuck une défensive plus solide ?! mon top 4 est probablement dans les plus intéressant dla ligue avec Carlson, Green, Schenn et Alzner! Remplace Hamrlik par Ference et j'ai la même def que l'année passé lol.

C'est pas grave pour le reste good job bonnes prédictions!
On se revoie sur la glace !
avatar
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Localisation : Chambly

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  Invité le Dim 6 Jan - 19:33

Très intéressant à lire, bonne article!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  Mike DG JETS le Dim 6 Jan - 20:44

Un peu déçu de tes prévisions Razz Pas mal sur que je peux faire mieux que ca Smile
avatar
Mike DG JETS

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florida Newspaper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Forum :: LNH :: Journaux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum