Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

RIP CKAC

4 participants

Aller en bas

RIP CKAC    Empty RIP CKAC

Message  Invité Ven 2 Sep - 9:39

Plusieurs rumeurs sur la mort de CKAC circulent depuis 2 jours sur le net et à la radio de Québec. La direction rencontre leurs employés ce matin à 10h30. On devrait en savoir davantage par la suite.


Dernière édition par DG Devils le Ven 2 Sep - 10:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  Invité Ven 2 Sep - 10:06

Uh, c'est un montage à CKAC... la station est vide.

http://ckac.com/webtele/index.php

La station va vraisemblablement devenir une station de traffic...
Merci aux ministères des transports pour l'investissement de 9M dans une radio que personne va écouter. Il me semble qu'on aurait pu utiliser cette argent pour amélioré les routes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  Invité Ven 2 Sep - 10:16

C'est la fin. RIP CKAC.

RIP CKAC    Content

La gang du matin à fait ses adieu il y a quelques minutes. Triste nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  DG Blues Ven 2 Sep - 11:23

mon dieu mais ses quoi quon va ecouter maintenant
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  Invité Ven 2 Sep - 11:26

Ce n'est pas une très bonne nouvelle, mais en même temps j'écoutais rarement CKAC a part pour les matchs du canadien quand j'étais sur la route. J'espère que ça va peut-être permette au FM d'avoir de meilleurs capsules de sports.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  DG Blues Ven 2 Sep - 11:35

ben moi sa me decoit jecoutait vraiment souvent sa
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  Invité Ven 2 Sep - 12:27

WTF.... On perd un des postes des plus populaires! Écouté ce poste la apres les games des Habs pour lopinion des gars etait un moment de pure bonheur ahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  DG Hurricanes Ven 2 Sep - 13:05

Wow......un poste consacrée à la circulation avec de la musique sans animation..... pas une très bonne nouvelle ça! Non seulement on vient de perdre un poste très intéressant pour ses capsules sportives, mais ça augure rien de bon pour les bouchons de circulation qu'on décide de dédier une station radio à nous dire qu'elle pont ou tunnel prendre pour avoir le moins de traffic possible.
DG Hurricanes
DG Hurricanes
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34

https://oxhockey.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  Invité Ven 2 Sep - 14:22

Excellent article de Stéphane Laporte dans La Presse:

http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2011/09/02/ckac-devient-radio-cul-de-sac/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  Invité Ven 2 Sep - 15:05

J'aimais bien son texte jusqu'à la fin quand il parle de la langue. Oui, c'est ridicule de remplacer un poste populaire et sur le sport par un poste sur la circulation, mais ça n'a rien avoir avec un motif culturel, mais bien un motif économique. Cogeco est entrain de se faire bouffer par Bell et au lieu d'entendre les délais pour une nouvelle ramification, ils ont décidé d'accepter à bras ouvert une proposition ridicule du gouvernement et d'utiliser une de leur station pour se couvrir. Bref, ce n'est pas juste la faute du gouvernement, mais aussi des compétiteurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  Invité Ven 2 Sep - 17:48

En fin de compte, c'est peut-être pas une si mauvaise affaire que ça la fermeture de CKAC. Michel Villeneuve et Ron Fournier continus leur émission à partir de mardi prochain à 18h30 au 98,5 et les animateurs pas mal moyen (genre Langevin et Jean-Charles) sont remerciés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  DG Blues Ven 2 Sep - 17:57

moi sa me decoit jaimais bien jean-charle pour langevin pis gregoire ben sa me derange plus ou moin mais bon ses ordinaire pas mal
DG Blues
DG Blues

Messages : 1409
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  Invité Ven 2 Sep - 19:24

À part Villeneuve, Fournier, Dubé et McGuire, 2 autres personnes font aussi la transition finalement: Jérémy Filosa et...

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  DG Panthers Sam 3 Sep - 10:03

Vraiment, j'étais trite un peu hier en apprenant cette nouvelle, mais plus j'y pense et plus que je me dis que c'est quand même un méchant bon coup de marketing pour Cogeco. 98.5 deviendra rapidement le poste de référence côté culturel et sportif et tout le monde va écouter ce poste.

Le duo Dutrisac-Lajoie va vraiment torcher le midi. Ces deux-là ensemble ça va être vraiment excellent. Il y avait déjà les excellents Paul Arcand et Paul Houde et on retire les interminables reprises en soirée pour écouter Villeneuve vers 19h puis Ron avec Bonsoir les sportifs. Sincèrement, c'est tout un melting pot que Cogeco vient de créer.

De plus, il garde Jérémie Filosa, probablement mon animateur favori à CKAC. J'espère bien qu'ils vont lui donner une plage horaire le matin après Arcand. Sérieux, ça va faire changement de se réveiller sur la bande FM plutôt que sur la bande AM surtout sans les pathétiques, mais parfois intéressantes histoires de Gabriel et Michel, mais je crois qu'on va tous s'en remettre.

Finalement, j'ai bien hâte de voir de qui le Sportnographe pourra bien rire maintenant... Il devra probablement sur tourner sur la télé où on devrait avoir plus de déclarations tout croche!
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  Invité Sam 3 Sep - 11:48

Filosa n'aura pas d'émission. Il va remplacer et faire les nouvelles. Je pense aussi que c'est lui qui fait les matchs de l'Impact.

Les 2 seules émissions de sports seront le soir comme dans le temps de l'ancien CKAC. La seule affaire qui change dans l'horaire actuelle du 98,5 est l'émission de Paul Houde qui fini 30min plus tôt (à 18h30).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  DG Panthers Mar 20 Déc - 3:21

Finalement, on peut conclure que ce poste de rado circule est fort utile et au final, je m'en ennuie pas tant que ça du poste de sports pas si écoeurant que ça animé souvent par du monde qui ne savent pas pentoute parler français.
DG Panthers
DG Panthers

Messages : 846
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Florida

Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  DG Capitals Mar 20 Déc - 17:51

Bah je sais pas...ya des boutes que jtrouvais ça fucking nul...mais d'autres que j'Aimais bien!!
La, depuis que le poste est plus là je ne suis plus du tout au courant des rumeures et trucs du genre dans la LNH. Ok je pourrais bien surfer sur le net pour voir mais dans le temps...juste le faire d'aller travailler et revenir en char me suffisait à ma dose de hockey lol.
DG Capitals
DG Capitals

Messages : 954
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 35
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

RIP CKAC    Empty Re: RIP CKAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum